Home24 SE
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 196337
Marc Appelhoff (Vorsitzender), Brigitte Wittekind, Johannes Schaback

Avis pour home24.fr

3.59/5.00

537 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec home24.fr

La livraison nulle en période de COVID, le livreur vous livre sans masque, c'est inacceptable. Niveau emballage pas terrible, le carton est arrivé abimé ce que j'ai dis au livreur mais a priori fréquent chez Home 24, mais heureusement le produit est en bon état.
Livraison rapide. Mais colis un peut ouvert. Meuble reçu très abîmé
a/tout d'abord pas prévenu par sms de la livraison ? b/sur un fauteuil des pions sous le socle cassés ( deux ) donc le fauteuil est bancale et ne tourne pas c/ de fortes dégradations et des chocs sur le socle du repose pieds
Le lit est parfait et la notice de montage très claire. En revanche, je n'ai été prévenue qu'au dernier moment que la livraison aurait lieu en bas de mon immeuble et le colis pesait 42 kg. Impossible de joindre le service client par téléphone et échange de mail très succin.
livraison en point relais et non a domicile comme prevu meuble endomage sur un cote montage pas tres aise
Le colis était très abimé, emballé dans des cartons insuffisamment solides. J'ai fait et signé des réserves auprès du dernier livreur de la chaîne de livraison depuis l'Allemagne (produit fabriqué en Allemagne). Je n'ai pas le courage de le réexpédier et je vais tenter de réparer les dégâts sur une pièce du meuble. C'est la première et la dernière fois que j'achète sur Internet et sur Home 24.
Un colis arrivé sur les 2 (table basse emballée sous 2 cartons distincts. Il faut retourner ce colis pour pouvoir recommander à nouveau l'article ou demander le remboursement... il aurait été plus simple de renvoyer le colis jamais reçu... Le service client est réactif mais la procédure d'expédition est contraignante.
Aucune information relative à l heure de livraison du produit. Une griffure prononcée sur le dossier du siège, face avant. Le montage du fauteuil, en particulier les 2 vis du dossier à positionner et visser, était peu aisé.
commandé hier pas encore reçu forcément
Livraison pourrait être mieux si la tranche horaire donnée était matin ou après midi et pas une journée complète!!! Marchandise non conforme à la demande...et renvoyée en partie....dommage.
Problèmes liés à la livraison et au montage, le service de livraison ne respecte pas ses engagements, le personnel dédié au montage ne maîtrise pas la fonction montage
Livraison non effectuée, obligé de se déplacer au point relais à 20km de chez moi. Concernant le banc, les couleurs sont fidèles, c’est facile à monter mais ça ne transpire pas la qualité. Banc qui grince quand on s’assoit dessus, la mousse de l’assise a l’air bas de gamme, à voir avec le temps. Le design est quand même sympa mais un peu cher pour 150e.
impossible a monter, mauvaises explications, rien ne correspond, trous pas a leur place tout est mal fait...
Délais de livraison très longs (12 semaines pour une simple étagère) Qualité/prix cher Produits plus disponibles malgré le délai d'attente : OK pour une étagère en 80cm (12 semaines), la même en 40cm plus disponible...
Achat 2 fauteuils relax. Ouverture du premier carton et montage: manque 1 vis faisant cache. A l'ouverture du second carton et compte tenu du rangement de celui ci, il est évident que le premier avait été reconditionné (plastique ou protection manquants). Plusieurs échanges de mail avec le service client et impossible de récupérer la pièce manquante. Indemnité proposée mais déception. Dommage
Je trouve vos délais de livraison beaucoup trop long. 1º semaines pour profiter de ma table c est trop long. D autant plus qu elle est réglée en totalité
Une déception sur la table que l'on a reçu... la couleur vue sur l'écran n'a rien à voir avec la réalité elle est beaucoup plus clair. Et il y a un endroit où c'est déjà abîmé... déçue de cette achat en tout point. Je ne recommanderai plus jamais sur le site et je ne ferai pas de la bonne pub si on me demande.
Bonjour, Merci de me contacter: j'ai une séparation contreplaqué abîmée et deux autres donc les coins ont été pliés. Que dois-je faire? A. Lemille
Le colis que j'ai reçu était éventré(grand ouvert).L'emballage est complètement à revoir.J'ai du refusé ce colis car des pièces avaient pu s'échapper ou être en mauvais état.J'espère recevoir à nouveau ma commande emballée cette fois ci avec sérieux et conscience professionnelle.Je ne conseille donc pas de commander sur ce site.
Arrivé cassée collissimo peu fiable pour un tel poids