buyspares.frAvis

: 159BienVérifié

buyspares.fr - Pièces détachées et accessoires électroménager

Nous rendons facile la réparation de vos appareils. Notre but est dencourager nos clients à réparer les appareils ménagers au lieu de les remplacer. Nous pensons que la réparation dun appareil est favorable à lenvironnement et permet déconomiser de largen
Connect Distribution Services Limited
Connect House, Small Heath Business Park, Talbot Way
B10 0HJ Birmingham
Royaume Uni
N° au registre du commerce
United Kingdom 03004798
Andrew Sharp

Avis pour buyspares.fr

4.08/5.00

88 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec buyspares.fr

Livraison très rapide (joint de hublot machine à laver CANDY).... Piece d'origine site très clair pour trouver sa pièce.... RAS... TOP
Livraison rapide
Materiel conforme et recu rapidement.
It is ok
commande passée le 10/12/20 et toujours pas expédiée le 5/1/21 alors qu'il y en a en stock!!! c'est du foutage de g.... !
Nickel!!!
Tout simplement nickel merci
Satisfaite de ma commande, merci buyspares pour cette pièce détachée ! J'ai enlevé 1 étoile pour la livraison car il n'y avait pas de papier bulle pour remplir l'espace vide du carton de transport, il était donc déchiré après avoir été écrasé. Mais rien de grave, la pièce était bien emballée dans un plus petit carton, en mode "poupée russe".
L'envoi de la marchandise a été quelque peu long, mais c'est probablement à cause de la douane.
des vis sans vices
le délai annoncé de 5 jours a l'achat , est passe a 9 jours d'attente.
article commandé le lundi 16/11 reçu le 19/11 - emballage nickel - expédition rapide - rien à redire - site à recommander
Très bien emballé (et heureusement, vu que c'est du verre); Livraison rapide.
délais non respecté impossible donc d'évaluer le reste pour l'instant
Réponse de buyspares.fr
Bonjour. La commande a finalement bien été livrée.L'accusé de livraison a du fait été transmis. N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin. Nous restons à votre disposition et bien à vous
deux poignées de portes de frigo congelateur commandées, une ne va pas mais par ma faute l'originale n'étant pas disponible.
Livraison très rapide et produit conforme
Livraison dans les délais Produit conforme
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le service client. Livraison très rapide. Produit conforme à mon attante
Parfait, reçu ma commande dans les 48h