PIMKIE Tavers

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Galerie Grand Val - 11 RN 152
45190  TAVERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Tavers

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Tavers

Super achat Très satisfaite

Magasin très clair bien rangé. Accueil très agréable.

Super produits et l acceuil a tavers est top

Tres bien conseillé et très contente de mes achats

Bonjour, je suis allée acheter directement en magasin PINKIE TAVERS. Accueil très médiocre, pas de "bonjour" aucun mot, la vendeuse regardait son tél pendant que je faisais mon réglement ..... cela ne donne pas envie d'y retourner Cordialement P. GRILLON

Satisfaite de mon achat

Je trouve qu'il n'y a pas assez de promos pour les fidèles clientes... Et les prix restent assez chers. Je pense que je vais acheter une marque similaire et de même qualité pour moins cher. Cordialement. Fannie

Pas encore reçu je vous dirai plus tard

Vendeuses très agreables. Accueil chaleureux. J'aimerais juste que les articles soient monis chers

Magasin agréable

Je voulais une doudoune sans manches il y en reste plus qu’une de couleur noir à ma taille oufff . J’aurais préféré de couleur Mais contente comme même

trouve l article que je cherchais depuis un moment

Vendeuse très agréable comme toujours

je trouve toujours ce que je recherche, présentation très bien, collection super, vendeuse très agréable, et pris abordable je conseille ce magasin

plusieurs choix et bon accueille du magasin

Produits renouvelés régulièrement. Promotions (mails ou sms) régulières

Certains articles ou il a pas toute les tailles ou nous réponds d’aller sur le site pr commander. Personnellement je préférais que l’on me propose de le faire sur place en magasin

Réponse de PIMKIE Tavers
Bonjour , Depuis peu nous pouvons commander en magasin car avant nous ne pouvons pas. Donc n'hesitez pas à revenir vers nous. L'équipe de Pimkie
J'aime trop pimkie