Profil pour issentiel.com

16.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour issentiel.com

4.79/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 115 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 525 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout ok
5.00

aucun soucis livré très rapidement
5.00

Dommage que la livraison annoncé le 21/02 par SMS n'ait été réalisée que le 22/02...
4.00

rapide juste chronopost un peu compliqué à gerer
4.00

continuez en ce sens
5.00

Parfait, rapport qualité / prix du produit excellent, service impeccable, c'est ma deuxième commande et je n'hésiterai pas à recommander si besoin

Merci
5.00

Produit de bonne qualité, conforme à mes attentes et apprécié par le destinataire réel. (cadeau) Livraison effectuée dans les temps.
5.00

Comme d'habitude tout s'est passé au mieux

Très bon vendeur

bonsoir
livraison super rapide,qualité irréprochable je recommanderais.clt
5.00

rapidité efficacité qualité du produit parfaite je suis très satisfait de ce site

Très bon produit
5.00

La coque est de très grande qualité et la livraison fut vraiment rapide (3 jours seulement, et sans frais de port). Bref, parfait
5.00

je regrette le manque de fermeture de l'étui
3.67

Parfait, le produit correspond à la description et la livraison comme prévu.
C'est la deuxième fois que je commande .
5.00

très satisfaite tant par la qualité de l'objet que part les conditions respectées de livraison.
5.00

Parfait. Trop bien on croit rêver.

TBien

Très satisfaite

parfait

ras
5.00

Tout a été fluide et sans heurt Site, Commande, réception ...
5.00

Deuxième commande de housse en cuir chez Issentiel
Produit de qualité, conforme au descriptif, choix intéressant, disponibilité clairement indiquée, livraison très rapide.
Très satisfaite de ce site, je n'hésiterai pas à recommander chez Issentiel lors de mon prochain changement de smartphone
Allez y en toute confiance
5.00

Commande reçue sans surprise, rapidement, les délais de livraison sont scrupuleusement respectés ce qui est fort appréciable. La qualité du produit est au rendez-vous..
Je suis très satisfaite du site Issentiel qui ne présente que des produits d'excellente qualité.
Surtout ne changez rien tout est parfait.
D. CHATELAIN
5.00

Dommage qu'il y ait peu de choix de couleurs

Toujours le top
5.00

Cela fait 3 fois que je commande sur ce site . Délai livraison rapide ,article conforme et bonne qualité.

C'est parfait
5.00

Rien à dire sinon que ma commande s'est parfaitement déroulée. Livraison dans les temps des housses pour smartphone. Celles-ci sont magnifiques avec un cuir de qualité et des finitions exemplaires.
Issentiel est un site à recommander.
5.00

Très bien, produit et livraison. Rien de plus à dire.
Juste pour le site, pas possible de changer son adresse mel soi-même ... Ou bien n'ai-je pas trouvé ??

Très satisfaite
4.67

La qualité du cuir est très belle. En revanche, la coque de l'étui est trop étroite pour insérer mon IPhone 6 s +. Il y a manifestement un problème de compatibilité. Dommage. D'autant que le service client a été correct (envoi d'un second étui pour voir s'il convenait mieux), mais cela n'étant pas le cas, j'ai renvoyé les deux étuis (frais de port à leur charge). J'attends le remboursement.
3.67

j' ai toujours été satisfait de vos produit très solide. service d' envoi bien
c ' est mon 3 ème achats.

Pleinement satisfait
5.00

Produit livré conforme au descriptif
Emballage très soigné
5.00

Très satisfait du produit commande
4.33

Finition impeccable, bon rapport qualité prix.
A recommander sans restriction.

Satisfait

issentiel.com avis clients

issentiel.com

issentiel.com est eTrusted depuis le 17.03.2014.

120 rue de Thor

34000 Montpellier
RCS Montpellier B 527 868 186
Mr Laurent Morice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec issentiel.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance