Profil pour issentiel.com

16.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour issentiel.com

4.78/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 102 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 542 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

bonne qualité
5.00

L'estimation pour la livraison en 2/3 jours est un peu optimiste pour la France profonde
4.00

Conforme et dans les temps
5.00

Commandé le 12/07/2017 aux alentours de 9 heures, j'ai reçu ma housse de portable à la même heure le lendemain. Housse superbe qui valorise mon portable. Qualité, rapidité d' livraison. Issentiel est une société remarquable.leyzur1980@free.fr

satisfaite

Très bel article
5.00

dommage qu'il faille le récupérer à la poste si absent
4.67

Rien à signaler, tout est parfait
5.00

Les produits sont de qualité exceptionnelle de fabrication Française.
C'est mon troisième étui de cette marque que j'achète les yeux presque fermés.
5.00

Envoi rapide et soigné. Produit de qualité. Très satisfait.
5.00

Je n'ai pas rencontré de problème avec cette livraison et ce produit
5.00

Je n'ai jamais été déçu tant par la qualité des produits que par les prestataires du service livraison.
Continuez à fournir de telles prestations et votre avenir sera pérennisé.
Claude ROSSI
5.00

mon premier achat me satisfait totalement : du coup j'en commande un pour mon compagnon : superbe et très bonne qualité.
5.00

Bon produit manipulation de la tablette en verticale pas trés pratique
4.67

Étui iPad commandé le jeudi à 11h reçu le vendredi à 11hlivraison très très rapide Étui magnifique très bien conçu contact téléphonique excellent 2eme achat _dommage que le Samsung ,j7 6 ne figure pas à la collection site sérieux
5.00

Je vous remercie pour votre exactitude et votre compétence. Très bon produit. Merci

Absolument parfait

tout ok
5.00

aucun soucis livré très rapidement
5.00

Dommage que la livraison annoncé le 21/02 par SMS n'ait été réalisée que le 22/02...
4.00

rapide juste chronopost un peu compliqué à gerer

continuez en ce sens
5.00

Parfait, rapport qualité / prix du produit excellent, service impeccable, c'est ma deuxième commande et je n'hésiterai pas à recommander si besoin

Merci
5.00

Produit de bonne qualité, conforme à mes attentes et apprécié par le destinataire réel. (cadeau) Livraison effectuée dans les temps.
5.00

Comme d'habitude tout s'est passé au mieux

Très bon vendeur

bonsoir
livraison super rapide,qualité irréprochable je recommanderais.clt
5.00

rapidité efficacité qualité du produit parfaite je suis très satisfait de ce site

Très bon produit
5.00

La coque est de très grande qualité et la livraison fut vraiment rapide (3 jours seulement, et sans frais de port). Bref, parfait
5.00

je regrette le manque de fermeture de l'étui
3.67

Parfait, le produit correspond à la description et la livraison comme prévu.
C'est la deuxième fois que je commande .
5.00

très satisfaite tant par la qualité de l'objet que part les conditions respectées de livraison.
5.00

Parfait. Trop bien on croit rêver.

TBien

Très satisfaite

parfait

ras

issentiel.com avis clients

issentiel.com

issentiel.com est eTrusted depuis le 17.03.2014.

120 rue de Thor

34000 Montpellier
RCS Montpellier B 527 868 186
Mr Laurent Morice
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec issentiel.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance