autoreduc.com Avis clients

autoreduc.com – 78 Évaluations (depuis l'inscription)

URL www.autoreduc.com
E-Mail contact@autoreduc.com
Contact Immeuble Louis Vuitton, 5e étage 101, Avenue des Champs Elysées
75008 Paris  France
Évaluer maintenant

13 Avis clients (sur les 12 derniers mois)

Je suis très contente du service. J'ai eu des gens à l'écoute de mon besoin, relativement disponibles et efficaces. Au bout du compte j'ai la voiture que je cherchais à un prix très intéressant. Je ne peux que vous recommander ce site.

05/02/2014 Résultat de l'évaluation

commande est livraison impeccable, petit contre temps a cause de la grise mais bon tous c'est passé bien dans l'ensemble

20/12/2013 Résultat de l'évaluation

Véhicule Citroën C4 e-HDI Airdream Confort suréquipée commandée à Autoreduc début octobre 2013. Livré à domicile, sans le moindre soucis, le 31.10.2013. Excellents rapports durant la durée de la transaction et son suivi par Mr. José SENENT et son équipe. Je les juge compétents et réactifs. Je suis devenu un inconditionnel d'Autoreduc et je conseillerai cette entreprise inovante à mon entourage.

31/10/2013 Résultat de l'évaluation

Très content du service et de la facilité de contact avec l'équipe d'Autoreduc. Un geste commercial suite à un retard dans la livraison, élégant

10/09/2013 Résultat de l'évaluation

Prestation de qualité,site très professionnel,communication très aisée Vous pouvez avoir confiance.

26/08/2013 Résultat de l'évaluation

Une prestation XXL. Prix parmi les meilleurs du marché, disponibilité du véhicule très rapide,livraison à domicile du véhicule "prêt à rouler" (immatriculation effective, plaques posées), et une équipe très très sympathique à votre écoute. Alors n'hésitez plus

17/08/2013 Résultat de l'évaluation

Réponse de l'e-commerçant
Wow merci beaucoup pour le compliment Avec votre permission nous allons nous approprier ce nouveau concept de "Prestation XXL" ;)

le service est de grande qualité et nous aon été accompagné tout au long de notre achat avec une personnalisation qui est très appréciable. La réactivité et le service sont les 2 points forts et vraiment nous n'avons rien à redire.

12/08/2013 Résultat de l'évaluation

Très bon accueil, service client réactif à toute demande, très bonne affaire. Nous sommes très satisfaits.

12/08/2013 Résultat de l'évaluation

Je remercie Autoréduc pour toute l'attention apportée à mes demandes. Je souhaite un vif succès à Autoréduc.

23/07/2013 Résultat de l'évaluation

Voiture parfaite ; livraison par le prestataire d'autoréduc laborieuse mais point amélioré par autoreduc depuis ; service client exemplaire

29/06/2013 Résultat de l'évaluation

J'ai été ravi des services d'autoreduc. Tout s'est bien passe.Le service client est très professionnel.

26/06/2013 Résultat de l'évaluation

Je suis super contente de mon achat en ligne sur votre site . Tout est parfait : le suivi commercial, suivi de livraison , des documents

16/06/2013 Résultat de l'évaluation

Service client facilement joignable, livraison à domicile, et une Renault Mégane Coupé GT au prix d'une Berline que demandé de plus.

10/05/2013 Résultat de l'évaluation

39 Évaluations individuelles (sur les 12 derniers mois)

Livraison (13) Le processus de livraison a été évalué. La commande a-t-elle été livrée à temps ? Avez-vous été informé du statut de la commande ? Estimez-vous que les frais de livraison sont justifiés ? etc. 4.69 4.69
Marchandise (13) La conformité, le niveau de prix et l'état de la marchandise livrée ont été évalués. La marchandise commandée a-t-elle été livrée en bon état ? etc. 5.00 5.00
Service client (13) Vous pouvez ici évaluer le service client de la boutique. Suite à votre demande, avez-vous reçu une information rapide et qualifiée ? Êtes-vous satisfait du type de communication ? etc. 4.92 4.92
Évaluation globale Très bien 4.87

À propos du système d'avis clients

Comment est calculée la note d'une boutique en ligne ?

Le système d'avis clients tient compte des avis émis par les clients du site à propos d'un ou plusieurs critères (livraison, marchandise, service client). La note attribuée s'inscrit sur une échelle de 1 à 5 étoiles et est réévaluée quotidiennement.

Comment une boutique en ligne est-elle évaluée ?

À la suite d'une commande, un acheteur en ligne peut délivrer une évaluation par courriel ou directement dans la boutique en ligne. L'acheteur en ligne reçoit une confirmation par courriel pour activer son évaluation. Ceci permet de garantir que seules soient délivrées des évaluations authentiques.

L'échelle d'évaluation va de 1 à 5 étoiles

L'évaluation globale indique la satisfaction de l'acheteur en ligne avec la boutique en ligne.

• 5 étoiles : Très bien
  • 4 étoiles : Bien
  • 3 étoiles : Moyen
  • 2 étoiles : Insuffisant
  • 1 étoile : Nul

Comment sont garanties l'impartialité et l'authenticité des avis clients ?

Le système d'évaluation clients est un service de Trusted Shops GmbH. Trusted Shops est depuis 1999 le fournisseur de label de qualité leader du marché pour les sites marchands en Europe et le garant d'évaluations indépendantes et authentiques.