Profil pour rosebikes.fr

26.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour rosebikes.fr

4.79/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 151 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 513 avis clients ont été collectés.

• Livraison

Commande le 02.12.2017

Super

Service au top
5.00

Que dire de plus lorsque tout est parfait: rien.
5.00

Livraison rapide dans un emballage bien protégé.

Très bon site.
Je renouvellerai mes achats en cas de besoin.

Commande le 06.11.2017

très satisfait

Wunderbar

Commande le 26.10.2017

Très satisfait

Commande le 24.10.2017
5.00

La livraison a été rapide les roues été en parfaites états par contre il manquait l'entretoise. Les roues n'ont pas encore été essayées donc à voir pour la qualité
4.50

tres bien

Commande le 22.10.2017
5.00

Conforme à la commande. Livraison rapide.

Commande le 04.11.2017
4.67

Produit conforme aux attentes.
Carton d'emballage un peu grand par rapport au produit qui pouvait donc prendre des chocs à chaque manipulation.
Délai respecté.
4.67

Livraison dans les délais par la poste. Colis en très bon état.
Vélo avec un petit voile sur la roue avant et des traces de doigts gras sur les jantes et le cadre Peinture du cadre carbone pas assez épaisse , on voit les tresses du fil carbone dessous et pour un vélo à 3200 € ce n'est pas admissible

Commande le 05.10.2017
4.33

Rapide et efficace. Un service gratuit ou à 1€ dans les points-relais serait un avantage par rapport à des concurrents
4.67

Tout s'est très bien passé. Prix attractif livraison rapide et soigné. Je recommande.

Commande le 22.09.2017
5.00

Service ROSEBIKES parfait rapidité, qualité, réactivité ...
colis perdu puis retrouvé le jour suivant : déçu par le transporteur

Commande le 18.09.2017

Service rapide.

Commande le 16.09.2017
4.00

J'ai retourné un article et j'ai été remboursé immédiatement.

Commande le 12.09.2017
4.67

J'ai reçu l'article que j'avais commandé rapidement. Il est en tout point conforme à la description et correspond exactement à ce que je recherchais. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net, alors je suis très satisfait.
5.00

J'ai eu un entretien téléphonique avec une hôtesse de Rosebike. Elle a répondu à toutes mes questions, s'est montrée patiente, ouverte et disponible. A la fin de l'entretien, je l'ai vivement remerciée.

Commande le 11.09.2017
5.00

Première commande sur le site : impression très favorable . Achat sans le moindre soucis. En prime un geste commercial qui ne gâte rien ;un petit cadeau bien utile pour la pratique du vélo. Merci.
5.00

Le délais de livraison a été respecté et les produits sont conformes à mes attentes. Un bémol qui empêche d'obtenir la note maximum, la livraison faite en 2 colis, le premier en point relais et le second le lendemain à mon domicile.

Commande le 03.09.2017
4.67

Appelé deux fois pour savoir quand ils allaient l'envoyer et jamais de réponse correcte.

Commande le 31.08.2017

Perfect items as described on the site

Commande le 26.07.2017

Perfect items as described on the site

Commande le 29.08.2017
5.00

Seulement 3 étoiles pour la livraison car celle-ci a pris pas mal de temps et parce que Rose Bike n'a pas communiqué du tout sur la disponibilité de l'article. Seulement en les appelant j'ai pu savoir que l'article avait l'air "d'arriver" chez eux.
Autrement, contact agréable et la marchandise correspond. Petit cadeau en plus.
Merci
4.00

Aucun problème à signaler, livraison rapide, produits conformes

Commande le 25.08.2017
5.00

Livraison parfaite et service client très réactif

Achat parfait

Commande le 24.08.2017
5.00

Livraison rapide, prix attractifs, produits conformes aux attentes.

Commande le 21.08.2017
5.00

Les matériels sont conformes à la description, mais la livraison est un peu long.
Par contre, la réponse aux questions par mail sont très rapides.
4.33

Livraison très rapide et conforme

TOP

Commande le 08.08.2017
5.00

Parfait rapide et sans aucun probleme
Merci

Commande le 08.08.2017
5.00

Livraison faite dans les temps et produit correspondant aux attentes. Je recommande.

Commande le 31.07.2017

Bon site

Commande le 30.07.2017

parfait RAS

Commande le 29.07.2017

rosebikes.fr

rosebikes.fr est eTrusted depuis le 27.05.2015.

Schersweide 4

46395 Bocholt
Allemagne
Amtsgericht Coesfeld HRB 8315
Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rosebikes.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance