Profil pour rosebikes.fr

26.05.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour rosebikes.fr

4.59/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 239 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 393 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande, produits et livraison parfaits, respect des délais annoncés

Commande, produits et livraison parfaits, respect des délais annoncés
5.00

Service irréprochable. La commande a été parfaitement traitée, la livraison impeccable. De plus les tarifs sont très intéressants. Je conseille le site à tous les passionnées de vélo. Je repasserai commande sans hésitation.

Rien à redire.
Impeccable.
4.67

livraison assez lente et peu d'info de suivi.
4.33

Service rapide et produit extra
5.00

Je pensais qu'il y avait un chargeur dans la boite avec le GPS Teasi mais il n'est pas fourni avec .
Si cela avait été préciser ,j'aurai pu en commander un au moment de ma commande de mon TEASI....
Hors mis ce détail très bien
4.50

Le produit correspond à 100 à ma commande et les tarifs sont très compétitifs je recommande rosebike à tous les amateurs de VTT et de vélo de course
Amitiés cordialement

Super

Rien a déclaré Produit conforme , livraison dans les temps Parfait
5.00

Parfait: livraison rapide, emballage très soigné, produits conformes et de qualité.
Je recommande vivement.
5.00

pour ma premiere commande, manque 1 article dans la livraison.erreur vite rattrappe, apres envoie d'un mail au service concerne.donc la prochaine sera un sans faute et normalement 5 etoile a la livraison.
Marchandise correspondante a mes envies.

livraison très rapide. Ras

parfait
5.00

Livraison très rapide, produit conforme
5.00

Parfait à tous points de vues
5.00

Livraison rapide, produit conforme au descriptif. Parfait.

excellent

rien à dire
5.00

Service client très réactif en cas de question, livraison très rapide
Produit conforme à l'attendu

Site serieux à des prix intéressants et commande obtenue en 48h. Bravo

Très satisfait
5.00

La Livraison et pas dans les temps mais bon avec les fête sa se comprend .
Objet et bien neuf et c'est bien la dernière version . Super
Cordialement

Très satisfait
5.00

Réception très rapide pour une expédition depuis l'Allemagne, emballage sûr, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et ne suis pas déçue du site. Je le recommande vivement et recommanderai sûrement sur ce site. Service client impeccable, demande d'une facture par mail, réponse dans le quart d'heure qui suit. Jamais vu un service client aussi rapide.
5.00

Délais respectés ,marchandise bien conditionnée ,très satisfait .
5.00

très satisfait , livraison rapide , commande bien emballée , conforme.
5.00

Prise de commande et livraison rapide.
Produit conforme au site, et moins couteux que ces concurrents..(garmin compris).
Merci rosebikes.

Ne changez rien

très bien .R.A.S
5.00

contact tres bon par contre livraison compliquée et carton ouvert a l arrivee
3.67

JB. Ile de France
Très satisfait bon contact avec l'entreprise livraison rapide en 3 jours
Je recommande parfais .
5.00

Commande totalement assurée... La preuve que non
Ce n'est pas moi qui ait réceptionné, vous avez la preuve avec la signature et le nom. Malgré ça j'attends toujours mon remboursement ou ma commande
1.00
Nul

Réponse de rosebikes.fr : 28.12.2016
Bonjour, merci de votre commentaire. Notre Service est en contact avec le Transporteur. On attends la reponse debut 2017. Dès que nous avons le OK on va rembourser la Somme le plus rapide que possible. Votre équipe ROSE Bikes

Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
5.00

Tres satisfait du site, produit conforme lors du deballage mais je n'ai pas encore pu le tester.
Service de livraison decevant car impossible de tracer le colis une fois qu il est arrive en france (le colis a ete remis par dhl a un partenaire, le numero de suivi ne fonctionnait plus), c'est un heureux hasard si quelqu'un etait present pour le recevoir.
4.00

excellent service par correspondance comme sur place à Bocholt

RAS

Satisfait
4.00

bien reçu ma commande rapidement et conforme à mes attentes: bons produits et bien emballés; merci.
5.00

Très satisfait de la qualité de ce porte-vélo sur la boule d'attelage car il ne "massacre" pas la-dite boule, contrairement à beaucoup de concurrents... Je veux en effet la garder intacte car je tracte souvent une caravane équipée d'un système anti-lacets par frictions sur la boule.
De plus ce système Thule est parfaitement adapté au transport de deux vélos électriques pesant 23 kg chacun. TB

rosebikes.fr

rosebikes.fr est eTrusted depuis le 27.05.2015.

Schersweide 4

46395 Bocholt
Allemagne
Amtsgericht Coesfeld HRB 8315
Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rosebikes.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance