Profil pour rosebikes.fr

26.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour rosebikes.fr

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 173 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 472 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Vélo très bien emballé et reçu très rapidement

Commande le 27.07.2017

Conforme aux attentes
Livraison loupée d'une journée avec UPS qui ne communique ni par mail ni par téléphone
J'ai dû les appeler pour connaître le jour de livraison.
De ce fait bloqué 2 jours pour la livraison...leur dépôt est loin de mon domicile
4.33

les marchandises livrées correspondent bien à la commande. livraison dans les temps.
5.00

Très. bon site un service client impeccable

Commande le 24.07.2017
5.00

Very good service and products.

Commande le 21.07.2017

5.00

Pas de soucis sur la marchandise, ni sur la qualité du service après vente. Cependant, le transporteur choisi (DHL + LaPoste) fut une "calamité". Pas de soucis avec DHL, mais la Poste, au centre d'import des colis, a rentrer une mauvaise adresse, aux DEUX colis... (celles de DHL étaient bonnes). Le premier colis, j'ai pu inextrémiste, la faire changer avant le retour à l'expéditeur....

Commande le 15.07.2017

Perfect

Service très professionnel, bravo
5.00

Très bon site . Très satisfait .

RAS
5.00

Très bon site pour acheter.

Top
5.00

Premier achat satisfaisant : produits , prix , livraisons Site pour de prochains achats

Commande le 07.06.2017
5.00

Bien réceptionné chez UPS mais aucun mail pour signaler que le paquet était arrivé au relais UPS...
J'ai du consulter le site de UPS (en allemand) pour voir que le colis était arrivé depuis 4 jours....
Matériel conforme à la commande et bien emballé : super rapport qualité /prix.
4.33

Livraisons rapide pièces conforme très bien

Merci
5.00

livraisons faites sans problème sauf que je n'ai jamais eu d'avis de passage pour la première partie du colis. j'ai découvert que ce 1ier colis m'attendais dans un point de collecte un peu par hasard en allant sur le site en-ligne de tracking. J'ai pris réception des 2 colis en meêm temps en n'utilisant que le l'avis de passage du 2ième.
Pour le reste tout était parfait
merci

Réponse de rosebikes.fr : 21.07.2017
Merci de votre évaluation de service. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu d’avis de passage pour le premier colis. Nous vous avons envoyé deux avis d’expédition pour votre commande. Votre équipe ROSE Bikes

Impeccable

parfais
5.00

Commande expédiée dans les délais, vélo de haute qualité. L'emballage est grand et protège bien le vélo. Il manquerait juste un petit sachet de pâte pour serrage d’élément carbone mais c'est un détail. La livraison se déroule parfaitement avec DHL coté allemand mais des que ça passe la frontière c’est la poste qui prend le relai et c'est une catastrophe comme d’habitude. Satisfait de mon achat.
4.67

ras. produit de très bonne qualité (clé dynamométrique). Livraison rapide sans problème. Je recommande ce site.
5.00

Service impeccable : produit et livraison conformes à mes attentes.
5.00

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Mon mail au service RoseBike n'a pas reçu de réponse. Heureusement, le service client d'UPS a fonctionné, lui.
Pour le reste, nickel sauf un caoutchouc manquant pour le capteur de vitesse (paquet scellé donc la faute à Sigma). Le site rose est pas tout à fait exact vu que les aimants (vitesse et cadence) sont bien livrés avec les capteurs.

Réponse de rosebikes.fr : 14.07.2017
Bonjour, merci pour l’info. N’hesitez pas de contacter notre SAV si vous souhaitez un nouveau capteur de vitesse. contact@rosebikes.fr Votre équipe ROSE Bikes

Rapport qualité prix excellent, livraison rapide c'est parfait... Par contre 8 € de frais de port pour un article à 5€, il faudrait songer à d'autres solutions

très bien
4.67

Emballage de la piece pas d'origine mais contenue en parfait état et bien protégé
4.67

J'avais besoin de retourner un produit. Tout s'est bien passé, la prise en charge du retour etait gratuit.
5.00

Exceptionnel en tout point de vue...
5.00

Maison très sérieuse, des prix plutôt bas et de nombreuses promos très intéressantes. Beaucoup de choix, on trouve pas mal d'articles à peu près introuvables ailleurs

parfait

très bon service client
4.33

Un site intéressant où commander en toute confiance
4.67

La livraison a été rapide.
Un article était endommagé à l'arrivée.
Je souhaitais un échange, mais cela n'a pas été possible et j'ai dû faire un retour - remboursement - nouvelle commande.
Cela a pris du temps inutilement.
Cependant tout s'est bien déroulé malgré le délai qui aurait pu être plus court.

Satisfait
4.00

rapidité , sérieux , nickel-chrome .

Bien emballé
5.00

J'ai dû aller chercher l'article en point relais alors que j'étais bien chez moi pour le réceptionner
3.67

Article retourné (chaussure VTT Vaude) parce que trop étroit pour mon pied. Pour le reste, l'article de très bonne qualité, mais j'ai l'avant du pied très large.
Retour marchandise : l'étiquette retour devrait déjà proposée dans l'emballage.
Pour le reste, tout est OK : information du client et crédit sur la carte de paiement dans des délais très courts
5.00

Tout est bien comme d'habitude

rosebikes.fr

rosebikes.fr est eTrusted depuis le 27.05.2015.

Schersweide 4

46395 Bocholt
Allemagne
Amtsgericht Coesfeld HRB 8315
Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rosebikes.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance