Profil pour rosebikes.fr

26.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour rosebikes.fr

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 166 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 497 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout s'est très bien passé. Prix attractif livraison rapide et soigné. Je recommande.

Commande le 22.09.2017
5.00

Service ROSEBIKES parfait rapidité, qualité, réactivité ...
colis perdu puis retrouvé le jour suivant : déçu par le transporteur

Commande le 18.09.2017

Service rapide.

Commande le 16.09.2017
4.00

J'ai retourné un article et j'ai été remboursé immédiatement.

Commande le 12.09.2017
4.67

J'ai reçu l'article que j'avais commandé rapidement. Il est en tout point conforme à la description et correspond exactement à ce que je recherchais. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net, alors je suis très satisfait.
5.00

J'ai eu un entretien téléphonique avec une hôtesse de Rosebike. Elle a répondu à toutes mes questions, s'est montrée patiente, ouverte et disponible. A la fin de l'entretien, je l'ai vivement remerciée.

Commande le 11.09.2017
5.00

Première commande sur le site : impression très favorable . Achat sans le moindre soucis. En prime un geste commercial qui ne gâte rien ;un petit cadeau bien utile pour la pratique du vélo. Merci.
5.00

Le délais de livraison a été respecté et les produits sont conformes à mes attentes. Un bémol qui empêche d'obtenir la note maximum, la livraison faite en 2 colis, le premier en point relais et le second le lendemain à mon domicile.

Commande le 03.09.2017
4.67

Appelé deux fois pour savoir quand ils allaient l'envoyer et jamais de réponse correcte.

Commande le 31.08.2017

Perfect items as described on the site

Commande le 26.07.2017

Perfect items as described on the site

Commande le 29.08.2017
5.00

Seulement 3 étoiles pour la livraison car celle-ci a pris pas mal de temps et parce que Rose Bike n'a pas communiqué du tout sur la disponibilité de l'article. Seulement en les appelant j'ai pu savoir que l'article avait l'air "d'arriver" chez eux.
Autrement, contact agréable et la marchandise correspond. Petit cadeau en plus.
Merci
4.00

Aucun problème à signaler, livraison rapide, produits conformes

Commande le 25.08.2017
5.00

Livraison parfaite et service client très réactif

Achat parfait

Commande le 24.08.2017
5.00

Livraison rapide, prix attractifs, produits conformes aux attentes.

Commande le 21.08.2017
5.00

Les matériels sont conformes à la description, mais la livraison est un peu long.
Par contre, la réponse aux questions par mail sont très rapides.
4.33

Livraison très rapide et conforme

TOP

Commande le 08.08.2017
5.00

Parfait rapide et sans aucun probleme
Merci

Commande le 08.08.2017
5.00

Livraison faite dans les temps et produit correspondant aux attentes. Je recommande.

Commande le 31.07.2017

Bon site

Commande le 30.07.2017

parfait RAS

Commande le 29.07.2017
5.00

Livraison assez longue. Produit conforme et de qualité :)

Commande le 19.07.2017
4.00

Vélo très bien emballé et reçu très rapidement

Commande le 27.07.2017

Conforme aux attentes
Livraison loupée d'une journée avec UPS qui ne communique ni par mail ni par téléphone
J'ai dû les appeler pour connaître le jour de livraison.
De ce fait bloqué 2 jours pour la livraison...leur dépôt est loin de mon domicile
4.33

les marchandises livrées correspondent bien à la commande. livraison dans les temps.
5.00

Très. bon site un service client impeccable

Commande le 24.07.2017
5.00

Very good service and products.

Commande le 21.07.2017

5.00

Pas de soucis sur la marchandise, ni sur la qualité du service après vente. Cependant, le transporteur choisi (DHL + LaPoste) fut une "calamité". Pas de soucis avec DHL, mais la Poste, au centre d'import des colis, a rentrer une mauvaise adresse, aux DEUX colis... (celles de DHL étaient bonnes). Le premier colis, j'ai pu inextrémiste, la faire changer avant le retour à l'expéditeur....

Commande le 15.07.2017

Perfect

Service très professionnel, bravo
5.00

Très bon site . Très satisfait .

RAS
5.00

Très bon site pour acheter.

Top
5.00

Premier achat satisfaisant : produits , prix , livraisons Site pour de prochains achats

Commande le 07.06.2017
5.00

Bien réceptionné chez UPS mais aucun mail pour signaler que le paquet était arrivé au relais UPS...
J'ai du consulter le site de UPS (en allemand) pour voir que le colis était arrivé depuis 4 jours....
Matériel conforme à la commande et bien emballé : super rapport qualité /prix.

rosebikes.fr

rosebikes.fr est eTrusted depuis le 27.05.2015.

Schersweide 4

46395 Bocholt
Allemagne
Amtsgericht Coesfeld HRB 8315
Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rosebikes.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance