MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

J’ai testé de nombreux pre-workout, très peu m’ont fait de l’effet et celui de MyMuscle est le second qui fonctionne, le 1er dont j’ai ressenti l’effet du preworkout est celui de BlackProtein, donc je suis très agréablement surpris par ce produit qui fonctionne et est largement abordable !

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Topissim
Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts
produits de très bonne qualité et expédition rapide, donc client satisfait !
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
J'ai aimé le gout des produits mais ce que j'ai pas aimé c'est les couvercles des pots qui je trouve se ferme pas bien faut s'y reprendre en plusieurs fois pour que ca se ferme bien
Réponse de MyMuscle
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous apportons beaucoup de soin à nos emballages. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous sommes à votre écoute, Alexandre T., Directeur général
Bon produit : se mélange bien, bon goût. Envoi rapide.
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût du produit commandé et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale ! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Toujours le top qualité
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Mille mercis de souligner la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Envoi rapide, équipe sérieuse, produits d'excellente qualité
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour ce commentaire. C'est toujours une joie de découvrir que notre service et nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Sur la description des produits
Réponse de MyMuscle
Bonjour, N'hésitez pas à contacter nos conseillers pour toute information supplémentaire. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Nous restons à votre écoute, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
Rapidité d’envoi exemplaire!
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour cet avis très positif. Merci d'avoir souligné la rapidité de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
plus de gout par ce que c'est trop bon ce que vous faites
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Un grand merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
La rapidité de la livraison, bien emballé Pour la qualité des produits, encore trop tôt pour donner un avis Merci
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que vous y avez été sensible. Merci de mentionner la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients, principal objectif de notre enseigne. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Livraison rapide, produit de qualité mais j’ai du mal avec le goût banane chocolat blanc
Réponse de MyMuscle
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore merci à vous. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Super site et service très réactif et arrangeable
Réponse de MyMuscle
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
J'ai une activité physique importante et je commence à être limité par mes articulations. Je voulais essayer un complément alimentaire et des vitamines. Apparemment bon rapport qualité prix. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix. A très vite sur notre site ! Alexandre T., Directeur général
Rien a dire super produits
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général