MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Livraison rapide, produit de qualité mais j’ai du mal avec le goût banane chocolat blanc
Réponse de MyMuscle
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore merci à vous. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Super site et service très réactif et arrangeable
Réponse de MyMuscle
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
J'ai une activité physique importante et je commence à être limité par mes articulations. Je voulais essayer un complément alimentaire et des vitamines. Apparemment bon rapport qualité prix. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix. A très vite sur notre site ! Alexandre T., Directeur général
Rien a dire super produits
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
Au top comme d’hab, livraison en moins de 24h
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci pour cette excellente appréciation. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Merci d'avoir souligné la livraison express. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour la note positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Livraison ultra rapide .
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Top
Réponse de MyMuscle
Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. We are really pleased to have met all your expectations. We hope to see you again. Kind regards, Alexandre T., General Manager
Très professionnel, j'ai reçu ma commande en peu de temps que des satisfactions, très bien emballé pas de problème...
Réponse de MyMuscle
Cher Bruno, Merci pour votre appréciation positive. Nous nous réjouissons que vous approuviez l'organisation et la qualité de notre système de livraison :-) Profitez bien de vos achats et à très vite, Alexandre T., Directeur général
Envoi rapide
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Vraiment top
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous vous disons à bientôt ;-) Alexandre T., Directeur général
Des produits vraiment top qualités et toujours cette livraison ultra rapide qui est vraiment pas négligeable quand vous voulez débuter votre mois avec tout les compléments dont vous avez besoin!! Une seule chose à dire n’hésitez pas!
Réponse de MyMuscle
Bonjour Harley, Nous vous remercions pour ce super commentaire et sommes ravis que vous approuviez la qualité de nos services ! Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Alexandre T., Directeur général
Parfaitement parfait!
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. À bientôt, Alexandre T., Directeur général
Juste à redire sur la livraison. Pas reçu de mail disant que ma commande était disponible
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci de votre fidélité ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci inhabituel de communication et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez jamais à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Alexandre T., Directeur général
Envoie rapide produit excellent je commande régulièrement
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci du commentaire sympa. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils correspondent à vos attentes. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Livraison toujours ultra rapide, je recommande vraiment!
Réponse de MyMuscle
Cher Harley, Merci beaucoup pour ce très bon retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes contents que vous ayez apprécié aussi la livraison rapide. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Commande livrée sous 24h. Tres bon produits. Qualité au top
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits et la rapidité de nos services. À très bientôt, Alexandre T., Directeur général