MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Magnifique comme d'hab :)
Réponse de MyMuscle
Cher Redani, Merci pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous vous disons à très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Bon produit à voir sur le long terme
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cet avis positif. C'est un plaisir de lire que vous approuvez la qualité de notre produit ! Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Alexandre T., Directeur général
Excellent
Réponse de MyMuscle
Dear Customer, Thank you for sharing your positive feedback with us. We are really pleased to have met all your expectations. We look forward to welcoming you back in the future :) Kind regards, Alexandre T., General Manager
Très bon produits qui me donne de l’énergie!
Réponse de MyMuscle
Chère Mimi, Nous sélectionnons nos produits avec beaucoup de soin et c'est naturellement une belle satisfaction de lire que vous les appréciez. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Top sur la livraison et la qualité des produits
Réponse de MyMuscle
Cher Fayçal, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la qualité de nos produits ainsi que la livraison. Nous vous disons à très bientôt ! Alexandre T., Directeur général