My pump energy est un excellent booster. Le seul souci qu'ils n'ont toujours pas réglé visiblement c'est qu'il est écrit 30 doses alors qu'en réalité il n'y en a que 25.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la gratuité des frais de port à chaque commande. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et cela inclut des options de livraison avantageuses.
Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services de qualité.
N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins en nutrition sportive, nous serons ravis de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Alexandre T., Directeur général
My pump energy est un excellent booster. Le seul souci qu'ils n'ont toujours pas réglé visiblement c'est qu'il est écrit 30 doses alors qu'en réalité il n'y en a que 25.
Client de MyMuscle
Signaler un avis
27 avr. 2023
Avis validé
Des excellents produits mais la hausse des prix m’a freiné à commander sur ce site… Les Protéines ont perdu 200G et coûtent 20€ plus chère !
C’est extrêmement dommage…
Réponse de MyMuscle
2 mai 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de produits proposés. Nous proposons régulièrement des promotions. N'hésitez pas à notre équipe pour en savoir plus :-)
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
Signaler un avis
14 févr. 2023
Avis validé
Très satisfait ,j'attends tjrs les promotions.
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre recommandation !
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
Signaler un avis
15 mai 2023
Avis validé
Réponse de MyMuscle
17 mai 2023
Bonjour client,
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
Signaler un avis
5 mars 2023
Avis validé
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Cher Client,
Merci pour cette appréciation positive.
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
Signaler un avis
13 déc. 2022
Avis validé
Réponse de MyMuscle
19 déc. 2022
Cher Client,
Merci pour cette appréciation.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.