Bonjour,
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous aurions souhaité en savoir plus afin de rectifier la situation.
Auriez-vous l'amabilité de contacter notre service client ?
Nous restons à votre disposition,
Alexandre T., Directeur général
15 juin 2024
Avis validé
Avoir plus de choix et faire plus de promotions
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
21 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte vos remarques concernant la diversité de notre gamme de produits. Nous nous efforçons d'offrir une sélection qui répond aux besoins et objectifs variés de nos clients.
Concernant les promotions, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site et à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des offres spéciales et des nouveautés chez MyMuscleNutrition.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
15 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
21 juin 2024
Bonjour,
Merci pour votre très bon retour d'expérience.
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
19 sept. 2023
Avis validé
Frais de port offert à chaque commande
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
23 sept. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la gratuité des frais de port à chaque commande. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et cela inclut des options de livraison avantageuses.
Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services de qualité.
N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins en nutrition sportive, nous serons ravis de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Alexandre T., Directeur général
31 déc. 2023
Avis validé
Bien
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
4 janv. 2024
Estimado cliente,
Muchas gracias por dejarnos tan positiva reseña acerca de su experiencia de compra con nosotros.
¡Qué alegría haber cubierto sus expectativas! Nos encanta nuestro trabajo y complacer a los clientes, gracias por elegirnos.
Esperamos volver a atenderle muy pronto.
¡Hasta su próxima visita!
Alexandre T., Director general