MyMuscle
Avis

: 245Très bien

4,76

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MyMuscle remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour MyMuscle

38 avis validés au cours des 12 derniers mois

245 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

RQ
rida q.
bourg en bresse
19 nov. 2022
 Avis validé
My pump energy est un excellent booster. Le seul souci qu'ils n'ont toujours pas réglé visiblement c'est qu'il est écrit 30 doses alors qu'en réalité il n'y en a que 25.

l'avis le plus négatif

Client de MyMuscle
18 juin 2023
 Avis validé
Tarif considérablement augmenté, frais de port également trop élevés.

Avis pour MyMuscle

Client de MyMuscle
19 sept. 2023
 Avis validé
Frais de port offert à chaque commande
Réponse de MyMuscle
il y a 11 jours
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la gratuité des frais de port à chaque commande. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et cela inclut des options de livraison avantageuses. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services de qualité. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins en nutrition sportive, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
18 juin 2023
 Avis validé
Tarif considérablement augmenté, frais de port également trop élevés.
Réponse de MyMuscle
7 juil. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous regrettons que les tarifs de nos produits et de la livraison ne vous aient pas convenu. Cependant, nous rappelons que nos clients nous plébiscitent généralement pour notre bon rapport qualité prix puisque nous nous engageons à offrir une qualité dans l'ensemble du processus de développement des produits. Nous rappelons également que nos produits sont élaborés en France et en Europe afin de garantir une traçabilité optimale de nos formulations. De plus, nous avons fait le choix de travailler avec Chronopost dans le but de vous proposer le meilleur service de livraison en France métropolitaine, notamment avec son service de suivi des colis très performant (e-mail et sms). Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
RQ
rida q.
bourg en bresse
19 nov. 2022
 Avis validé
My pump energy est un excellent booster. Le seul souci qu'ils n'ont toujours pas réglé visiblement c'est qu'il est écrit 30 doses alors qu'en réalité il n'y en a que 25.
Client de MyMuscle
27 avr. 2023
 Avis validé
Des excellents produits mais la hausse des prix m’a freiné à commander sur ce site… Les Protéines ont perdu 200G et coûtent 20€ plus chère ! C’est extrêmement dommage…
Réponse de MyMuscle
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de produits proposés. Nous proposons régulièrement des promotions. N'hésitez pas à notre équipe pour en savoir plus :-) Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
14 févr. 2023
 Avis validé
Très satisfait ,j'attends tjrs les promotions.
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
15 mai 2023
 Avis validé
Réponse de MyMuscle
17 mai 2023
Bonjour client, Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
5 mars 2023
 Avis validé
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Cher Client, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Client de MyMuscle
13 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de MyMuscle
19 déc. 2022
Cher Client, Merci pour cette appréciation. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandre T., Directeur général