En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
9 juil. 2022
Des produits de qualité et un délai de livraison très court!
Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉
Bonjour client,
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Avis validé
27 avr. 2023
Des excellents produits mais la hausse des prix m’a freiné à commander sur ce site… Les Protéines ont perdu 200G et coûtent 20€ plus chère !
C’est extrêmement dommage…
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
2 mai 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de produits proposés. Nous proposons régulièrement des promotions. N'hésitez pas à notre équipe pour en savoir plus :-)
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Alexandre T., Directeur général
Avis validé
5 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Cher Client,
Merci pour cette appréciation positive.
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Avis validé
14 févr. 2023
Très satisfait ,j'attends tjrs les promotions.
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
13 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre recommandation !
Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore.
Votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
My pump energy est un excellent booster. Le seul souci qu'ils n'ont toujours pas réglé visiblement c'est qu'il est écrit 30 doses alors qu'en réalité il n'y en a que 25.
Signaler un avis
Avis validé
13 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
19 déc. 2022
Cher Client,
Merci pour cette appréciation.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait permis de nous attribuer la note maximale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Alexandre T., Directeur général
Avis validé
22 sept. 2022
Signaler un avis
Réponse de MyMuscle
27 sept. 2022
Cher Client
Nous avons pris connaissance de votre bonne note.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Bien à vous,
Alexandre T., Directeur général
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.