MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

J'ai aimé le gout des produits mais ce que j'ai pas aimé c'est les couvercles des pots qui je trouve se ferme pas bien faut s'y reprendre en plusieurs fois pour que ca se ferme bien
Réponse de MyMuscle
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous apportons beaucoup de soin à nos emballages. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous sommes à votre écoute, Alexandre T., Directeur général
La rapidité de la livraison, bien emballé Pour la qualité des produits, encore trop tôt pour donner un avis Merci
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que vous y avez été sensible. Merci de mentionner la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Livraison rapide, produit de qualité mais j’ai du mal avec le goût banane chocolat blanc
Réponse de MyMuscle
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore merci à vous. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
J'ai une activité physique importante et je commence à être limité par mes articulations. Je voulais essayer un complément alimentaire et des vitamines. Apparemment bon rapport qualité prix. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix. A très vite sur notre site ! Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour la note positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Envoi rapide
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Juste à redire sur la livraison. Pas reçu de mail disant que ma commande était disponible
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci de votre fidélité ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci inhabituel de communication et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez jamais à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Alexandre T., Directeur général
Bon produit à voir sur le long terme
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cet avis positif. C'est un plaisir de lire que vous approuvez la qualité de notre produit ! Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Alexandre T., Directeur général