MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Rapidité d’envoi exemplaire!
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour cet avis très positif. Merci d'avoir souligné la rapidité de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Rien a dire super produits
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général
Magnifique comme d'hab :)
Réponse de MyMuscle
Cher Redani, Merci pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous vous disons à très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Livraison ultra rapide .
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Toujours le top qualité
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Mille mercis de souligner la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Parfaitement parfait!
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. À bientôt, Alexandre T., Directeur général
Vraiment top
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous vous disons à bientôt ;-) Alexandre T., Directeur général
Excellent
Réponse de MyMuscle
Dear Customer, Thank you for sharing your positive feedback with us. We are really pleased to have met all your expectations. We look forward to welcoming you back in the future :) Kind regards, Alexandre T., General Manager
Top
Réponse de MyMuscle
Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. We are really pleased to have met all your expectations. We hope to see you again. Kind regards, Alexandre T., General Manager
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients, principal objectif de notre enseigne. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général