MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Envoi rapide. Prix attractifs.
Hier
Cher Client, Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Le délai de livraison, le packaging, le goût.
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et que vous ayez apprécié la qualité de l'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Livraison rapide
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Topissim
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
produits de très bonne qualité et expédition rapide, donc client satisfait !
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Bon produit : se mélange bien, bon goût. Envoi rapide.
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût du produit commandé et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale ! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Toujours le top qualité
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Mille mercis de souligner la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Envoi rapide, équipe sérieuse, produits d'excellente qualité
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour ce commentaire. C'est toujours une joie de découvrir que notre service et nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
Rapidité d’envoi exemplaire!
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour cet avis très positif. Merci d'avoir souligné la rapidité de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
plus de gout par ce que c'est trop bon ce que vous faites
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Un grand merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients, principal objectif de notre enseigne. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Super site et service très réactif et arrangeable
Réponse de MyMuscle
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Rien a dire super produits
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général