MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 02/07/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 02/07/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

J’ai testé de nombreux pre-workout, très peu m’ont fait de l’effet et celui de MyMuscle est le second qui fonctionne, le 1er dont j’ai ressenti l’effet du preworkout est celui de BlackProtein, donc je suis très agréablement surpris par ce produit qui fonctionne et est largement abordable !

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Topissim
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
J'ai aimé le gout des produits mais ce que j'ai pas aimé c'est les couvercles des pots qui je trouve se ferme pas bien faut s'y reprendre en plusieurs fois pour que ca se ferme bien
Réponse de MyMuscle
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous apportons beaucoup de soin à nos emballages. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous sommes à votre écoute, Alexandre T., Directeur général
produits de très bonne qualité et expédition rapide, donc client satisfait !
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Bon produit : se mélange bien, bon goût. Envoi rapide.
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci pour cette appréciation très positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le goût du produit commandé et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette note maximale ! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Toujours le top qualité
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Mille mercis de souligner la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
Envoi rapide, équipe sérieuse, produits d'excellente qualité
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour ce commentaire. C'est toujours une joie de découvrir que notre service et nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Rapidité d’envoi exemplaire!
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour cet avis très positif. Merci d'avoir souligné la rapidité de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Julien, Merci pour votre recommandation. Merci beaucoup de souligner la qualité de nos produits et nos tarifs attractifs ! Nous nous tenons à votre disposition pour tout nouveau besoin. Alexandre T., Directeur général
J'ai une activité physique importante et je commence à être limité par mes articulations. Je voulais essayer un complément alimentaire et des vitamines. Apparemment bon rapport qualité prix. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix. A très vite sur notre site ! Alexandre T., Directeur général
Des produits vraiment top qualités et toujours cette livraison ultra rapide qui est vraiment pas négligeable quand vous voulez débuter votre mois avec tout les compléments dont vous avez besoin!! Une seule chose à dire n’hésitez pas!
Réponse de MyMuscle
Bonjour Harley, Nous vous remercions pour ce super commentaire et sommes ravis que vous approuviez la qualité de nos services ! Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Alexandre T., Directeur général
Colis reçu rapidement (mais le carton aurait mérité d'être 2 fois plus petit...). Excellents produits, de très bonne qualité, je recommanderai c'est sûr !
Réponse de MyMuscle
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre commande ainsi que sa rapidité d'envoi. Nous prenons note de votre suggestion. Nous espérons vous compter parmi nos clients les plus fidèles, Alexandre T., Directeur général
Nouvelle commande chez Mymuscle et toujours impressionné de la qualité des produits. Continuez comme ça! Je recommande à 100%
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour ce super commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Très professionnel, j'ai reçu ma commande en peu de temps que des satisfactions, très bien emballé pas de problème...
Réponse de MyMuscle
Cher Bruno, Merci pour votre appréciation positive. Nous nous réjouissons que vous approuviez l'organisation et la qualité de notre système de livraison :-) Profitez bien de vos achats et à très vite, Alexandre T., Directeur général
La rapidité de la livraison, bien emballé Pour la qualité des produits, encore trop tôt pour donner un avis Merci
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous accordons une véritable importance à l'emballage de nos produits et nous avons plaisir à lire que vous y avez été sensible. Merci de mentionner la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Juste à redire sur la livraison. Pas reçu de mail disant que ma commande était disponible
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci de votre fidélité ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci inhabituel de communication et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez jamais à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Alexandre T., Directeur général
Livraison rapide, produit de qualité mais j’ai du mal avec le goût banane chocolat blanc
Réponse de MyMuscle
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore merci à vous. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Toujours satisfait des produits!!! Les meilleurs produits fitness/musculation
Réponse de MyMuscle
Cher Nico, Merci pour ce beau témoignage. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Profitez bien de vos achats et à très vite, Alexandre T., Directeur général