Profil pour Le Petit Monde de Couillaler

15.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Le Petit Monde de Couillaler

4.95/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 52 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 153 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Facilité de commande, rapidité de livraison, un petit mot gentil du directeur en prime sur la facture - que demander de plus ?? c'est parfait

Rapide et compétitif

Très professionnel
Rapide et soigneux

Ras tout est OK
5.00

Cap lens as expected, good quality. Fast delivery, even during the holidays
5.00

Satisfait, commande prise rapidement, suivie sérieux et livraison rapide.
5.00

Monsieur Antoine COLLET est très réactif, notamment lorsqu'il s'agit de remplacer un matériel qui n'était pas complètement adapté à mon attente.
Je m'attendais à ce qu'il réceptionne d'abord le retour d'article pour réexpédier ensuite celui qui me conviendrait, alors que je viens juste de recevoir l'article une semaine avant le concert que j'ai l'intention d'enregistrer.
Super...

5.00

Rien a dire si ce n est un contact des plus sérieux avec des renseignements à la hauteur.
Merçi encore
P.K
5.00

Achat d'une protection : PCK-LM14 : rien a redire tout est parfait.

Super communication. Très bon suivi. Parfait. Merci
5.00

Entièrement satisfait , le petit mot manuscrit sur la facture dans le colis montre un grand respect pour le client .
A recommander vivement .
Cordialement ,
Daniel .
5.00

Impeccable, envoi soigné et qualité du produit Des gens qui connaissent leur boulot...
5.00

Cela fait plusieurs commande faites sur ce site rien à dire,je regrette seulement de ne pas trouver le pare soleil du camescope sony hdr cx 900 ayant perdu le celui-ci.
M.Knapps

Didier
j'ai déjà utilisé ce site en 2014, j'ai recommandé à nouveau deux articles et à nouveau rien à redire. 1 article introuvable chez BH à New York.... et le deuxième au même prix que chez BH..., l'on ne peux que recommander ce site car le service client est hyper réactif et l'on a en plus les remerciement du patron sur la facture un service à la "japonaise".

Article conforme
5.00

J'ai apprécié les timbres locaux.
4.00

5.00

De très bons conseils, de la relation humaine... beaucoup de qualités que l'on trouve auprès de Antoine Collet et qui font chaud au cœur dans ce "monde de brutes".
Un grand merci, bihotzetik milesker handi bat
5.00

commande de matériel non référencé sur le site
très bon service commercial
merci
5.00

Produit conforme et livré dans les délais.RAS
4.67

Parfait Suivi tout au long de la commande et délais rapides Produit conforme
Que demander de plus ?
5.00

Très satisfait par ma commande. Excellent rapport qualité/prix, livré en 2 jours dans un emballage qui assure une très bonne protection du produit. Je recommande vivement le petit monde de Couillaler.
5.00

Merci pour la réponse rapide à la question que je vous avais posée.
La cassette de nettoyage est bien arrivée dans les délais. Elle a permis de résoudre mon problème de tête de lecture tant à l'enregistrement qu'à la lecture. Dans le mesure où j'aurai nécessité d'acheter des produits Sony je ferai appel à vous.
5.00

commandé le dimanche, expédié le lundi et reçu dans les délais
emballage soigné et produit conforme aux descriptions d'Antoine
rien à redire, je suis pour la 6ème fois, ravi d'avoir fait un achat sur le site Couillaler
je recommande encore une fois le vendeur

très sérieux rapide

rien
5.00

tout parfait (emballage, produits, expédition)
encore un achat impeccable
merci
5.00

Commande le 18/01/2017 au soir ,commande envoyée le 20/01/2017 et réceptionnée le 23/01/2017 car c'était le week-end . Modèle correspondant à l'original
5.00

Livraison rapide, matériel ok.

Tout parfait merci
5.00

Qualité du service exceptionnel : besoin d'un renseignement réponse immédiate avec le type d'article recherché, commande traitée rapidement avec envoi dans un emballage sécurisé. Le matériel est conforme à ce qui est annoncé.
Antoine est très sympathique et très pro.
De plus apprécions le petit mot joint au colis.
Site que je recommande et garde très précieusement.
5.00

Le magasin Couillaler est ma référence dans le domaine de la marque Rode.
Encore une commande qui s'est très bien passée, et livraison ultra-rapide dans un emballage solide et soigné .. plutôt important quand on commande des micros XLR ;)
5.00

Livraison rapide et emballage soigné. Le produit est conforme. Adaptateur introuvable sur amazon donc bravo.

tout est très bien ++
5.00

à nouveau, je recommande ce vendeur pour son sérieux et la qualité de son accueil mail et téléphonique ... SAV impeccable

je tiens à remercier M Antoine Collet, pour avoir regroupé 2 commandes en une seule et pour m'avoir remboursé sans que je le demande les frais de ports de la 2ème commande
5.00

Très bonne réactivité, échanges informatifs et drôles en prime Merci
5.00

Commande sécurisée, livraison rapide avec remise contre signature et produit conforme. Très bon fournisseur pour les produits SONY.
5.00

Vendeur sérieux et de confiance. Je recommande.
5.00

Super réactivité : dans la même journée, je passe deux commandes (oubli d'un article dans la première ) Et bien les deux commandes sont réunies dans le même paquet et je suis remboursé des frais de port de la deuxième commande par l'envoi de trois timbres C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné Merci Monsieur

Le Petit Monde de Couillaler avis clients

Le Petit Monde de Couillaler

Le Petit Monde de Couillaler est eTrusted depuis le 16.09.2014.

Le Bief

71170 Chassigny sous Dun
RCS Macon A 492 362 892
Antoine COLLET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Le Petit Monde de Couillaler.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance