Profil pour Le Petit Monde de Couillaler

15.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Le Petit Monde de Couillaler

4.94/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 59 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 165 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Comme d'habitude: service impeccable, délai respecté je ne puis que conseiller fortement Le Petit Monde de Couillaler

Comme d'habitude, parfait
5.00

produit identique à celui d'origine. reste à le tester dans le vieux camescope de mon père en espérant qu'il rétablisse effectivement la qualité des images.

Commande le 18.10.2017
5.00

Le produit est conforme a mes attentes, rapide ,efficace, livraison impeccable et dans les délais respectés.
Je recommande fortement ce site.
4.67

Très bon matériel seul petit bémol la livraison prévue le vendredi à été reporté au samedi
4.33

Transaction tout simplement parfaite. Je recommande sincèrement ce vendeur

Commande le 02.10.2017
5.00

encore une commande parfaitement réalisé et avec rapidité
j'ai beaucoup apprécié le cadeau "fidélité" joint à mon colis
je recommande à nouveau Antoine et son site internet pour l'achat de vos produits

Excellent
5.00

Compétence, prix compétitif et rapidité.
Pas de mauvaise surprise
5.00

Rien à dire, rien à redire.
5.00

Facilité de commande, rapidité de livraison, un petit mot gentil du directeur en prime sur la facture - que demander de plus ?? c'est parfait

Rapide et compétitif

Très professionnel
Rapide et soigneux

Ras tout est OK
5.00

Cap lens as expected, good quality. Fast delivery, even during the holidays
5.00

Satisfait, commande prise rapidement, suivie sérieux et livraison rapide.
5.00

Monsieur Antoine COLLET est très réactif, notamment lorsqu'il s'agit de remplacer un matériel qui n'était pas complètement adapté à mon attente.
Je m'attendais à ce qu'il réceptionne d'abord le retour d'article pour réexpédier ensuite celui qui me conviendrait, alors que je viens juste de recevoir l'article une semaine avant le concert que j'ai l'intention d'enregistrer.
Super...

5.00

Rien a dire si ce n est un contact des plus sérieux avec des renseignements à la hauteur.
Merçi encore
P.K
5.00

Achat d'une protection : PCK-LM14 : rien a redire tout est parfait.
Merci

Super communication. Très bon suivi. Parfait. Merci
5.00

Entièrement satisfait , le petit mot manuscrit sur la facture dans le colis montre un grand respect pour le client .
A recommander vivement .
Cordialement ,
Daniel .
5.00

Impeccable, envoi soigné et qualité du produit Des gens qui connaissent leur boulot...
5.00

Cela fait plusieurs commande faites sur ce site rien à dire,je regrette seulement de ne pas trouver le pare soleil du camescope sony hdr cx 900 ayant perdu le celui-ci.
M.Knapps

Didier
j'ai déjà utilisé ce site en 2014, j'ai recommandé à nouveau deux articles et à nouveau rien à redire. 1 article introuvable chez BH à New York.... et le deuxième au même prix que chez BH..., l'on ne peux que recommander ce site car le service client est hyper réactif et l'on a en plus les remerciement du patron sur la facture un service à la "japonaise".

Article conforme
5.00

J'ai apprécié les timbres locaux.
4.00

Merci
5.00

De très bons conseils, de la relation humaine... beaucoup de qualités que l'on trouve auprès de Antoine Collet et qui font chaud au cœur dans ce "monde de brutes".
Un grand merci, bihotzetik milesker handi bat
5.00

commande de matériel non référencé sur le site
très bon service commercial
merci
5.00

Produit conforme et livré dans les délais.RAS
4.67

Parfait Suivi tout au long de la commande et délais rapides Produit conforme
Que demander de plus ?
5.00

Très satisfait par ma commande. Excellent rapport qualité/prix, livré en 2 jours dans un emballage qui assure une très bonne protection du produit. Je recommande vivement le petit monde de Couillaler.
5.00

Merci pour la réponse rapide à la question que je vous avais posée.
La cassette de nettoyage est bien arrivée dans les délais. Elle a permis de résoudre mon problème de tête de lecture tant à l'enregistrement qu'à la lecture. Dans le mesure où j'aurai nécessité d'acheter des produits Sony je ferai appel à vous.
5.00

commandé le dimanche, expédié le lundi et reçu dans les délais
emballage soigné et produit conforme aux descriptions d'Antoine
rien à redire, je suis pour la 6ème fois, ravi d'avoir fait un achat sur le site Couillaler
je recommande encore une fois le vendeur

très sérieux rapide

rien
5.00

tout parfait (emballage, produits, expédition)
encore un achat impeccable
merci
5.00

Commande le 18/01/2017 au soir ,commande envoyée le 20/01/2017 et réceptionnée le 23/01/2017 car c'était le week-end . Modèle correspondant à l'original
5.00

Livraison rapide, matériel ok.

Le Petit Monde de Couillaler avis clients

Le Petit Monde de Couillaler

Le Petit Monde de Couillaler est eTrusted depuis le 16.09.2014.

Le Bief

71170 Chassigny sous Dun
RCS Macon A 492 362 892
Antoine COLLET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Le Petit Monde de Couillaler.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance