smartagogo.com

Smartagogo | Le high-tech meilleur prix !

Description
Retrouvez tous les produits Apple, Samsung et Huawei à des prix imbattables chez Smartagogo ! Stock Neuf et d'Occasion, disponible immédiatement, expédition le jour même en livraison express 24 heures. Satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Tous les produits Neufs sous garantie fabricant. Service Clients par Chat
OPULENTCODE - UNIPESSOAL LDA
Praça Eng. José Vaz Guedes, n 4
2615-399Alverca do Ribatejo
Portugal
Julien PERET

Avis pour smartagogo.com

5 470 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 470 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec smartagogo.com

Bravo, très bon site qui respecte ses promesses, rien à dire, téléphone reçu dans les délais dans sa boîte d'origine avec tout ces accessoires conformément à la commande.

aie

Pas de soucis. Prix attractifs.

Commandez le dimanche reçu le mardi juste magnifique Samsung A50 comme décrit dans l'annonce je met 5 je recommande les yeux fermés ;)

Nous ne connaissions pas ce site mais je le recommande à 100

Livraison rapide et marchandise conforme. Je n'ai pas eu à faire appel au service client.

Super produit conforme dans la boite d'origine parfait

Livraison conforme et rapide avec un si bon tarif, que demander de mieux.

Parfait. RAS

RAS

délai respecté , marchandise conforme, suivi en temps et en heure. Rien a redire au top

Pour l'instant je n'ai pas essayé le portable puisque c'est un cadeau que je vais offrir à partir du 25 janvier

Commandé et livré 2 jours après, réactivité au top , suivis et facture par mail rien à dire sur ça. Petit bémol l'emballage pour la livraison très léger ( limite que tout le monde voit ce qu'il y avait dans l'emballage ) et léger dans le sens où vu comment son traité les colis vaudrait mieux revoir à renforcer l'emballage . Cela dit je n'ai pas eu de soucis mais c'est un constat . Sinon au top

Have bought 2 Redmi note 7 mobiles 1 64 GB for myself 1 128 GB for my wife Good quality New Global product... prompt delivery excellent Price..... Have recommended to friends & family

Tout est parfait. Merci

Je recommande smartagogo sans hésiter.

Bonjour ,à ce jour la livraison n’ais toujours pas arrivé et de nouvelles de la livraison.

2iem achat chez eux. Tarifs et livraison imbattable. Le prochains sera chez eux aussi.

très contente un peu de mal pour la mise en route

Livraison dans les temps ... marchandise au top de mes attentes je recommande ce site