pescaro.frAvis

William LOUCHET

Avis pour pescaro.fr

4.38/5.00

1 896 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pescaro.fr

Juste une étoile pour accéder au réseau. N'ayant toujours pas reçu le produit je ne peux pas donner d'avis. Peut-être que le retard est dû au confinement mais sur ce point je n'ai aucune information ni de l'expéditeur ni du transporteur. Je peux comprendre le retard consécutif au confinement mais le manque d'information par internet m’échappe. Dans l'attente. Cordialement.

Il y a 2 semaines
La réactivité les renseignements par téléphone et l’amabilité de la personne au téléphone. bravo je suis et reste client chez vous.

Il y a 2 semaines
Grand choix, produits top qualité, stocks importants et livraison en 3 jours après la commande.

Il y a 2 semaines
commande recu tres tres rapidement franchement continuer comme sa par rapport a un autre cite ( orange m....) dont j ai du annuler 3 semaines apres ma commande et m avoir fait tourné bourrique pescaro tres bonne experience

Il y a 3 semaines
conforme a ma commande je suis satisfait cordialement

Il y a 3 semaines
Tout ce qu il faut pour l entretien de son bateau, livraison rapide et en plus une petite remise, c est appréciable !

De l'huile c'est vidée dans le carton, je pense que le colis a été sérieusement secoué

Des bons prix en moyenne mais expédition déplorable au niveau de l’emballage la commande de thermostat et bougies mises dans un simple sac en plastique du coup a l'arrivée bougies sorties de leur emballage carton et électrode tordue, j'ai du refaire l'écartement de chaque bougies et avec de la chance que la porcelaine ne soit pas cassée.. et joints du thermostat pliés

deuxième commande sur le site Pescaro et rien a redire livraison rapide prix corrects et sav réceptif

Livraison rapide et correcte mais après avoir regardé pièce par pièce le prix est 30 trop cher par rapport au détail

Je ne suis pas satisfait du soin apporté à la livraison de ma commande. En effet j'ai commandé un joint de culasse, et ce dernier a été envoyé dans une enveloppe souple, alors que c'est une pièce qui ne souffre pas d'être pliée au risque d'être définitivement détériorée.

J'ai reçu mon colis dans un grand carton, avec mes articles en promenade à l'intérieur. Les articles lourds côtoient les fragiles sans calage, imaginé la suite durant le transport. Du coup je doute de l'état de ces derniers et je vais en racheté d'autres, c'est pas sérieux et aucune proposition de leurs part. Pris une fois pas deux, dommage et je suis très, très, déçue.

Envoi rapide

RAPIDE - COMPLET -

Reçu très rapide

rein a dire très bon site

Ras

Beaucoup d'articles, aides techniques, informations, prix, livraisons etc.. Merci aussi pour les petits dictons.

Réponse de pescaro.fr
Bonjour Monsieur Montlahuc, Merci pour ce commentaire si élogieux ! Nous travaillons chaque jour sur la qualité de notre site et de nos prestations. Votre avis est une belle récompense. Merci et très bonne saison de navigation 2020 :) A très bientôt sur Pescaro.
Livraison au délai prévu Il manquait une bougie que j'ai réclamé Bougie délivrée dès le lendemain C'était un cinq étoiles si toutes les pièces étaient dans le premier colis

Réponse de pescaro.fr
Bonjour Monsieur Eusebe, Merci pour votre commentaire. Nous renouvelons nos excuses pour l'erreur de préparation mais avons fait le maximum pour ne pas vous pénaliser dans votre révision moteur. En espérant vous revoir bientôt sur Pescaro....Excellente journée.

Réponse de pescaro.fr
Bonjour Monsieur Le Fur, Merci de votre commande et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos clients est une préoccupation de chaque jour. Excellentes Navigations pour 2020!A bientôt sur Pescaro .