PIMKIE CLUSES SCIONZIER

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE CESAR VUARCHEX
74950  SCIONZIER

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CLUSES SCIONZIER

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CLUSES SCIONZIER

Très bon accueil, vendeuse à l'écoute et professionnelle.

Vendeuse très sympathique et de bon conseil.

achat dans la boutique de Scionzier pas encore porté mais j'ai trouvé une jeune vendeuse très bien . Elle connait son métier et a l'air de l'aimer ce qui est rare .

Visite lors de la pimkie party super accueil Vendeuse au top

assez contente

Beau magasin, bien rangé et bon accueil mais après 2 passages à Cluses, les vendeuses on pas l'air d'avoir grand chose à faire à par discuter... Ça manque de bonne humeur également. Ce n'est pas au client de redonner le sourrir au vendeur. Déçue de la différence d'accueil suivant la région... Également déçue de la collection ce printemps. J'espère que mon prochain passage sera plus sympas.

Meilleure ambiance depuis que la référente n’est plus là. On sent les filles plus zen. Ça donne envie de revenir

Très bon accueil, bon conseil de la part de la vendeuse

Produit conforme et de bonne qualité à première vue. Accueil des vendeuse appréciable.

Toujours satisfaite de mes achats chez pimkie.

Bon conseils, produits disponibles, top

Très joli magasin, bon accueil, vendeuse agréable et souriante

Très satisfaite, accueil chaleureux. Très beau magasin et beaucoup de choix .passé de Bonnes fêtes de fin d'année 2018 et Passé de Bonnes fêtes et jevvous dit à l ' année prochaine 2019 Veuillez agréer mes salutations distinguées. Madame Allard Christiane