jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

31 déc. 2023
31 déc. 2023
30 déc. 2023
24 déc. 2023

service client

J’ai eu un message du service client, qui m’a dit que le produit que je voulais il ne faisait plus, qui étais remplacer par un autre au final ce n’est pas ce que j’ai eu
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous sommes désolés, nous cherchons toujours des solutions pour nos clients, même dans les situations où nous sommes à court d'une collection. Nous vous remercions néanmoins pour votre avis.
9 janv. 2024
Service client très décevant et délais de livraison à rallonges, je ne renouvelle pas l’expérience sur ce site
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très surpris par votre post. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle.
Je ne reçois pas mon colis
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre de toute urgence. La commande est impayée.
22 nov. 2023
C’est la deuxième fois que je commande. Là livraison a été aussi rapide que la première fois. J’ai trouvé super sympa d’avoir un oreiller en cadeau car j’ai commandé pas mal d’articles. Mais aujourd’hui il est rare d’avoir des attentions comme ça donc j’étais vraiment contente! Les articles sont conformes à la description et aux photos. Tout est déjà passé en machine et le tissu ou les couleurs ne bougent absolument pas. Le rapport qualité prix est le plus intéressant que j’ai trouvé sur internet! Je suis ravie de mes achats!
22 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir apprécié notre travail :)
4 mai 2023
Reçu ma commande en seulement une semaine (commandée le 19 avril , livraison le 26 avril) . Très contente de ce que j'ai reçu, c'est vraiment beau. Pas encore testé les éléments car bébé n'est pas encore née mais le tour de lit est uniquement décoratif car elle fera du cododo et le couffin sera seulement pour les siestes de la journée et il sera utilisé seulement si elle dort sur le dos contrairement à mes deux précédents bébés qui ne dormaient que sur le ventre dans ce cas ce sera à plat et le couffin sera également décoratif.
8 mai 2023
Merci pour votre commentaire complet et pour les magnifiques photos de la chambre de votre bébé :) Nous sommes très heureux que nos produits attendent la naissance du bébé :)
4 nov. 2023

Très bonne qualité et livraison rapide

Pour ma part, la livraison a été très rapide. Les articles que j’ai commandés sont vraiment de très bonne qualité et les motifs sont identiques aux photos. J’ai déjà tout passé en machine et les textiles et couleurs n’ont absolument pas bougé! J’avais un peu peur en commandant car j’avais trouvé le site sur Facebook. Franchement je ne regrette vraiment pas mes achats et je vais commander d’autres articles! Merci beaucoup la chambre de mon bébé va être superbe!!
7 nov. 2023
Merci de votre confiance dans notre marque :) Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)
23 nov. 2023
Pour la naissance d'un de mes petits fils, je lui ai offert la collection amusement de la savane. J'en suis très contente, les articles sont de bonne qualité, tissus doux et pour l'hiver les couvertures bien enveloppantes et chaudes. Les motifs sont beaux et les couleurs très belles. Les livraison se sont bien passées. Je recommande sans hésitation vos produits pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.
23 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires :) Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)
23 mai 2023
Article parfait pour les séances bébé massages. Un petit mot qui manque dans le colis merci de votre commande. Le manque que ça ne soit pas déhoussable. Livraison parfaite
24 mai 2023
Merci pour votre commentaire, nous lisons tous et sommes inspirés par les idées de nos clients !
10 sept. 2023

Satisfaite de mes achats

Lors de ma première commande c’était rapide, tout était parfait, lors de la deuxième un léger retard mais compenser par un lange offert! commerce très sérieux
14 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :)
13 août 2023
Je pensais que le nid cocon serait beaucoup plus creux...moins plat et plus moelleux.. C'est le seul bémol pour moi..
16 août 2023
Nous comprenons. Nous vous remercions de votre avis.
24 mai 2023
Très bon rapport qualité-prix ! Je suis ravie, la tresse est géniale et le cocon bébé tellement beau et confort
24 mai 2023
Nous sommes très heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)