jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

22 mai 2023
Franchement c'est un super site, ma qualité super et mieux que super les photos ,merci beaucoup
24 mai 2023
Merci de votre confiance en nos produits :)
26 août 2023
Je suis très satisfaite de ma commande, des produits et du service client je recommande ce site
28 août 2023
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de notre service complet :)
6 nov. 2023
Beau tissus de qualités, belles finitions. Je suis très contente de mon achat, je recommande.
7 nov. 2023
19 juil. 2023

Articles conforment aux descriptifs et originaux - la livraison s'est passée sans aucun soucis
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre service ait été satisfaisant.
23 juin 2023
La qualité et les prix sont super, la commande complète et le délai de livraison très rapide
23 juin 2023
28 mai 2023

Super produits

Rapport qualité prix excellent. Les produits sont originaux, il y en a pour tout les goûts.
29 mai 2023
Nous nous efforçons d'adapter nos produits à tous les clients - merci pour vos commentaires :)
25 avr. 2023
Large choix, commande rapide, très efficace. Par contre le PayPal ne fonctionne pas, dommage.
25 avr. 2023
21 nov. 2023

Bon produit

Rien a dire produit fidèle au descriptif, motif super beau plus qu'à accueillir bébé dedans
21 nov. 2023
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous aimiez autant nos collections :)
27 juin 2023
Très large choix, envois assez rapide et bonne communication de l’avancement de ma commande
28 juin 2023
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service et la marque JUKKI :)
17 nov. 2023
Ravie de la qualité et service de livraison hyper rapide tout et super beau je recommande
17 nov. 2023
Merci beaucoup :) Nous sommes contents !
AB
Anne B.
la rochelle
3 août 2023
Très satisfaite de cet article. Tissu très doux et d'excellente qualité avec un beau fini.
4 août 2023
Merci beaucoup d'avoir évalué notre boutique. Nous sommes très heureux que les produits que vous avez reçus aient répondu à vos attentes.
9 oct. 2023
Coussin allaitement dans biberon cadeau petit mais pour le reste très bien belle qualité.
10 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles :)
10 juin 2023
Facilité de commande, rapidité de la livraison. Très bel ensemble conforme à ma commande.
12 juin 2023
Super ! Merci beaucoup pour votre commentaire :)
4 juin 2023
J'ai été agréablement surprise par la qualité des produits, le service client est au top
5 juin 2023
31 mars 2023
Un large choix, les prix très intéressants, livraison gratuite pour 50€ d'achat et rapide
3 avr. 2023
IL
Isabelle L.
Aix-en-Provence
30 mars 2023

Merciiiiiiiiii!

Qualité, rapidité, originalité ! Bref tout est plus que parfait pour gâter nos bébés 🩷✨️🌞
31 mars 2023
12 mai 2023
Très bon produit à prix raisonnable. Livraison dans le temps prévu et contre signature.
15 mai 2023
Merci pour cet avis si positif ! C'est très important pour nous !
3 nov. 2023

Qualité des produits

La qualité des produits et de l'envoi, Produits bien emballés et informations de suivi
3 nov. 2023
BL
Bea L.
Paris
10 août 2023
Un peu plus de précision sur le nom enregistré pour le cadeau et où envoyé ?? Pas clair
11 août 2023
Nous vous remercions de votre attention :)
18 juil. 2023
Tresse de lit de qualité. Douce et épaisse. Les couleurs sont telles que sur la photo.
19 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire :)