jukki.fr
Avis:

997 avis au cours des 12 derniers mois3 058 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

il y a 4 jours
 Avis validé
Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 2 jours
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
il y a 5 jours
 Avis validé
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 2 jours
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
8 avr. 2024
 Avis validé
Livreur pas symphatique
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 avr. 2024
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 avr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
20 mars 2024
 Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
6 mars 2024
 Avis validé
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 mars 2024
Bonjour, Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.
18 mars 2024
 Avis validé

Article non conforme à la description

L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 mars 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Bonjour, Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ? Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande non recue
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous avons envoyé un e-mail.
26 janv. 2024
 Avis validé
Colis disparu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
Pour autant que nous le sachions, l'affaire a déjà été élucidée.
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 févr. 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre.
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .
31 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
1 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit un e-mail.
9 janv. 2024
 Avis validé
Service client très décevant et délais de livraison à rallonges, je ne renouvelle pas l’expérience sur ce site
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très surpris par votre post. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle.
21 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis J’ai passée commande il y a plus de 15 jours
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 janv. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit un e-mail .
25 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas ma commande et je sais pas quand je vais la recevoir je suis énormément déçu sa fait plus de deux semaines que j’ai commander et il y a pas de numéro de téléphone j’ai envoyé 3 mails et j’attend toujours l’envoi de ma commande de 168 euros
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez consulter vos messages privés :)
9 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commander un tour de lit qui était censé aller sur un lit bébé 120x60 sur votre site c’est écrit qu’il correspond à ces mesures là or qu’il ne correspond pas du tout, il ne fait même pas la moitié. C’est inadmissible bande de menteurs.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 juil. 2023
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, les tours de lit ne doivent jamais recouvrir complètement le lit. Nous vous avons écrit par courrier électronique. Merci de nous répondre.
13 août 2023
 Avis validé

3semaine que j attend ma commande c est…

3semaine que j attend ma commande c est des culottes pour apprendre la propreté à ma fille m'a fille sera propre que j aurai pas un encore ma commande
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
16 août 2023
Bonjour, Nous avons correspondu avec vous par e-mail. Nous espérons que la situation a été un tant soit peu résolue.
28 sept. 2023
 Avis validé
La commande est un cadeau de naissance et la personne devant la réception ne l.as toujours pas eu ! Vos délais sont bien trop long .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 oct. 2023
Bonjour, le colis a été livré. Y a-t-il encore un problème ?
29 sept. 2023
 Avis validé
2 virement jamais reçu ! J’ai dû opter pour un autre moyen de payement, première commande le 15 /9 toujours rien reçu,
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 oct. 2023
Pour autant que nous le sachions, tout a été correctement convenu avec Mme . Nous ne comprenons pas ce commentaire. Veuillez nous envoyer un e-mail.