jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Réponse de jukki.fr
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
Livreur pas symphatique
Réponse de jukki.fr
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
20 mars 2024
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.

Article non conforme à la description

L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ? Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
Commande non recue
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons envoyé un e-mail.
Colis disparu
Réponse de jukki.fr
Pour autant que nous le sachions, l'affaire a déjà été élucidée.
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .
31 janv. 2024
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Nous vous avons écrit un e-mail.
9 janv. 2024
Service client très décevant et délais de livraison à rallonges, je ne renouvelle pas l’expérience sur ce site
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très surpris par votre post. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle.
21 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis J’ai passée commande il y a plus de 15 jours
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit un e-mail .
25 sept. 2023
Je n’ai toujours pas ma commande et je sais pas quand je vais la recevoir je suis énormément déçu sa fait plus de deux semaines que j’ai commander et il y a pas de numéro de téléphone j’ai envoyé 3 mails et j’attend toujours l’envoi de ma commande de 168 euros
26 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Veuillez consulter vos messages privés :)
9 juil. 2023
J’ai commander un tour de lit qui était censé aller sur un lit bébé 120x60 sur votre site c’est écrit qu’il correspond à ces mesures là or qu’il ne correspond pas du tout, il ne fait même pas la moitié. C’est inadmissible bande de menteurs.
10 juil. 2023
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, les tours de lit ne doivent jamais recouvrir complètement le lit. Nous vous avons écrit par courrier électronique. Merci de nous répondre.
13 août 2023

3semaine que j attend ma commande c est…

3semaine que j attend ma commande c est des culottes pour apprendre la propreté à ma fille m'a fille sera propre que j aurai pas un encore ma commande
16 août 2023
Bonjour, Nous avons correspondu avec vous par e-mail. Nous espérons que la situation a été un tant soit peu résolue.
28 sept. 2023
La commande est un cadeau de naissance et la personne devant la réception ne l.as toujours pas eu ! Vos délais sont bien trop long .
2 oct. 2023
Bonjour, le colis a été livré. Y a-t-il encore un problème ?
29 sept. 2023
2 virement jamais reçu ! J’ai dû opter pour un autre moyen de payement, première commande le 15 /9 toujours rien reçu,
2 oct. 2023
Pour autant que nous le sachions, tout a été correctement convenu avec Mme . Nous ne comprenons pas ce commentaire. Veuillez nous envoyer un e-mail.