jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Réponse de jukki.fr
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Bonne qualité mais un peut déçu

J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis bien plus d'une semaine après la commande il n'ai même pas dans le réseau de la poste
Réponse de jukki.fr
Nous avons répondu à votre e-mail.
Produits non conformes aux attentes ,jai du le renvoyer avec des frais d envoi a 13€
Réponse de jukki.fr
Le règlement de notre magasin met également à la disposition de tous les clients des descriptions de produits.
Nous n avons pas reçu notre commande....d3puis le 9 avril
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre.
Dommage que le boudin soit pas plus gros
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire, tous les paramètres des produits se trouvent sous les photos.
Livreur pas symphatique
Réponse de jukki.fr
Merci de nous faire part de votre avis. Nous vous avons écrit par e-mail.
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. N'hésitez pas à nous répondre :)
10 mars 2024
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous. Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
20 mars 2024
Je n’est pas reçu ma commande j’attend toujours un remboursement j’ai re passé commande jespere la recevoir
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
Bonjour accepter une carte bleue en moyen de paiement certaines personnes ne savent pas faire des virements
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Le 22 février, nous vous avons écrit par e-mail au sujet de votre problème.
Retard d’expédition donc le colis n’est pas arrivé à temps pour la baby shower.
Réponse de jukki.fr
Nous comprenons votre opinion.
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.

Article non conforme à la description

L'article est différent de celui exposé sur le site internet
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par e-mail. Veuillez répondre. Nous sommes désireux de résoudre le problème.
Retard sur la livraison
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Pour quelle raison avons-nous reçu 1 étoile ? Nous comprenons votre déception après notre conversation par e-mail. Cependant, nous traitons tous les clients de la même manière.
Le temps de livraison a mi beaucoup+ de temps que prévu et je n'es les toujours pas reçu d'ailleurs ... J'attend on verra une fois recu Mais très déçu
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, vous devriez recevoir votre commande prochainement.

Impression pas terrible

Livraison trop longue mais le problème est surtout l’impression sur la couverture qui n’est pas terrible pas assez net dommage
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions de votre attention.
27 janv. 2024
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Réponse de jukki.fr
Merci pour ces informations.