jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

10 mars 2024
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous. Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
Retard sur la livraison
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition. Nous vous remercions pour votre commentaire.
27 janv. 2024
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Réponse de jukki.fr
Merci pour ces informations.
31 janv. 2024
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
14 févr. 2024
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires.
EP
Elody P.
Montbrison
17 sept. 2023
Je trouve l envoie très long de plus lors de la livraison les personnes était chez elle mais un avis de passage à êtes pissé sans que personne ne sonne.
18 sept. 2023
Merci pour ces informations. Nous ne manquerons pas de soulever le problème en contactant la société de courrier DPD.
28 nov. 2023
J'ai passer commande et l'article n'a pas été envoyé car il fallait valider la commande et pas au courant pourtant j'ai reçu validation de la commande .
28 nov. 2023
Bonjour, Les confirmations de commande arrivent toujours, mais vous devez payer comme indiqué dans les instructions lorsque vous passez une commande sur notre site web www.jukki.fr. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires pour compléter votre achat dans notre magasin.
20 sept. 2023

Délai de livraison trop long non respecté

Première commande et je ne l'ai toujours pas reçu... c'était urgent pour bébé... délai de livraison trop long et non respecté... déçue de ce site.
22 sept. 2023
Nous vous avons écrit par e-mail, veuillez nous contacter d'urgence.
18 sept. 2023

Problème de délai de livraison

Mon colis a mis 2 semaines à être livré et l'entreprise a mis du temps à prendre contact avec moi pour me tenir au courant
18 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.
18 août 2023
Commande passé le 4 Aout, nous sommes le 18 Aout et toujours rien reçu. Déçu du delais de livraison
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre avis. Le cas a été signalé à la société de messagerie qui est actuellement responsable de votre envoi.
2 juin 2023
Pas aser rembourer
17 sept. 2023
la livraison est très en retard je paie 7.99 euros de livraison pour mettre 15 jours à livrer .
18 sept. 2023
Nous sommes vraiment désolés.
30 sept. 2023
Bonjour je n'ai pas toujours reçu mon colis donc je peux vous rien dire
2 oct. 2023
Bonjour, le 28 septembre vous avez dû recevoir un email. Veuillez consulter votre e-mail.
16 sept. 2023
Bon produit mais envoie hors délai de livraison dommage
18 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison du grand nombre de commandes, nous subissons des retards :(
1 sept. 2023
Livraison en retard, qualité des produits correcte.
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Le service clientèle vous contactera.
24 avr. 2023
La qualité laisse vraiment à désirer des articles
25 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre information. Nous ferons tout notre possible pour que nos produits répondent aux attentes de nos clients :)
La qualité n'est pas celle écrite
Réponse de jukki.fr
Nous sommes désolés. Veuillez nous écrire un e-mail à ce sujet.
25 sept. 2023
Toujours pas reçu ma commande
26 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous vous invitons à consulter votre e-mail :) Le numéro de suivi et la facture vous ont été envoyés :)