jukki.fr
Avis:

970 avis au cours des 12 derniers mois3 025 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

10 mars 2024
 Avis validé
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous. Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
13 mars 2024
 Avis validé
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 mars 2024
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
11 mars 2024
 Avis validé
Retard sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous nous efforçons constamment d'améliorer les délais d'expédition. Nous vous remercions pour votre commentaire.
27 janv. 2024
 Avis validé
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
Merci pour ces informations.
31 janv. 2024
 Avis validé
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
14 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.
EP
Elody P.
Montbrison
17 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve l envoie très long de plus lors de la livraison les personnes était chez elle mais un avis de passage à êtes pissé sans que personne ne sonne.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 sept. 2023
Merci pour ces informations. Nous ne manquerons pas de soulever le problème en contactant la société de courrier DPD.
28 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passer commande et l'article n'a pas été envoyé car il fallait valider la commande et pas au courant pourtant j'ai reçu validation de la commande .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Les confirmations de commande arrivent toujours, mais vous devez payer comme indiqué dans les instructions lorsque vous passez une commande sur notre site web www.jukki.fr. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires pour compléter votre achat dans notre magasin.
20 sept. 2023
 Avis validé

Délai de livraison trop long non respecté

Première commande et je ne l'ai toujours pas reçu... c'était urgent pour bébé... délai de livraison trop long et non respecté... déçue de ce site.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 sept. 2023
Nous vous avons écrit par e-mail, veuillez nous contacter d'urgence.
18 sept. 2023
 Avis validé

Problème de délai de livraison

Mon colis a mis 2 semaines à être livré et l'entreprise a mis du temps à prendre contact avec moi pour me tenir au courant
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.
18 août 2023
 Avis validé
Commande passé le 4 Aout, nous sommes le 18 Aout et toujours rien reçu. Déçu du delais de livraison
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre avis. Le cas a été signalé à la société de messagerie qui est actuellement responsable de votre envoi.
2 juin 2023
 Avis validé
Pas aser rembourer
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
la livraison est très en retard je paie 7.99 euros de livraison pour mettre 15 jours à livrer .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 sept. 2023
Nous sommes vraiment désolés.
30 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour je n'ai pas toujours reçu mon colis donc je peux vous rien dire
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 oct. 2023
Bonjour, le 28 septembre vous avez dû recevoir un email. Veuillez consulter votre e-mail.
16 sept. 2023
 Avis validé
Bon produit mais envoie hors délai de livraison dommage
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison du grand nombre de commandes, nous subissons des retards :(
1 sept. 2023
 Avis validé
Livraison en retard, qualité des produits correcte.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Le service clientèle vous contactera.
24 avr. 2023
 Avis validé
La qualité laisse vraiment à désirer des articles
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
25 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre information. Nous ferons tout notre possible pour que nos produits répondent aux attentes de nos clients :)
7 déc. 2023
 Avis validé
La qualité n'est pas celle écrite
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
7 déc. 2023
Nous sommes désolés. Veuillez nous écrire un e-mail à ce sujet.
25 sept. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous vous invitons à consulter votre e-mail :) Le numéro de suivi et la facture vous ont été envoyés :)