Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !
Site de lingeries de qualitees, beaucoup de choix & tres diversifies avec un large choix de tailles👍. Envoie tres rapide et bien emballe. J en suis tres content & la copine aussi😁. Bonne continuation & a bientot😘🫵🫶
Glamuse est pour moi la meilleure société qui vend les dessous. Chaque fois quand je commande tout arrive rapidement et le produit que j'ai commandé et pas un autre..... Il y a un grand choix. Bravo aux équipes.
Le choix des marques et des coloris. Toutefois, les tailles ne sont pas les mêmes d'une marque à l'autre! Dommage car j'ai dû retourner un SG qui ne convenait pas et j'attends son remboursement. Merci d'avance
SW
Solange W.
Marseille
Site remarquable- très professionnel - délais formidables - En revanche, Un système de points fidélité serait intéressant à mettre en place pour vos clients. Par avance merci Cordialement Mme Solange Windels
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse
AD
L'offre est importante, les modèles bien présentés, la pris de commande facile la livraison rapide. C'est parfait, ma partenaire destinataire de mes achats vous est presque aussi reconnaissante qu'a moi!!!

Facilité d'achat, sécurité et rapidité

La facilité pour acheter, le site est hyper bien fait, très ergonomique. La rapidité de l'envoi La facilité pour renvoyer ce qui ne convient pas La rapidité du remboursement. Tout est parfait sincèrement
Tous les modèles commandés sont au top Livraison rapide et soignée Beaucoup de choix pour tous les budgets Et des ensembles originaux Un programme de fidélité ou des offres privilèges serait un plus
Réponse de Glamuse
Un choix incroyable pour toutes les morphologies. Des livraisons d un bon timing des retours et des remboursements sans aucun problème. Arrivé tjrs dans de jolie boîte. A télécharger sans hésiter pour
Bonne communication. Toutefois comme je voulais échanger pour les mêmes modèles mai de grandeur différente. En retournant le tout et et en recommandant j’ai perdu le 15% de ma première commande

Tout est parfait, du design du site, a la commande et à la livraison dans les temps. Seule petite amélioration serait peut être d essayer d apporter plus de précisions sur le guide des tailles.
La qualité du SAV suite à la réception d'un colis endommagé qui avait été ouvert et dans lequel il manquait un article. L'article manquant a été envoyé dès le lendemain de notre signalement.

Parfait !

Tout est parfait, de la présentation du site à l'expédition rapide et consciencieuse . Des promos de temps en temps intéressantes. Et surtout des marques de qualité. Merci glamuse
Rapidité et qualité de livraison. Panel des marques. Amélioration : ●permettre les avis clients( exemple : taille,etc...) ● élargir panel de tailles et couleurs

Site fiable des envois rapides

Les commandes ont toujours été traitées rapidement. Pas de mauvaise surprise à la réception. Les mails de communication ne sont pas trop nombreux La navigation sur le site est agréable.
10 mars 2024

Tout… le choix des marques

Tout… le choix des marques, des maillots de bain, des tailles, des formes, et la rapidité de livraison … 👍👍👍👍 Que demandez de plus ? Des prix et des réductions pour les clients fidèles…
Excellent service. Système d'échange très efficace. Très bonne qualité Une fois connecté à votre site nous sommes harcelé par la publicité vous concernant beaucoup trop à mon gout
Il y a de la belle lingerie à tous les prix. Seul bémol c'est qu'on ne peux pas commander en dehors de ce qui est offert. Une pièce dont les stocks sont épuisés est indisponible.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez la possibilité d'activer une alerte sur certains articles en cliquant sur "me prévenir", vous recevrez ainsi un email lorsque la taille est à nouveau disponible en stock. Cordialement, votre service clients Glamuse
Le site est bien fait, navigation agréable. Et surtout l'entreprise est très rapide pour expédier la commande, avec une bonne information pour l'acheteur. Je recommande...
Le top ! Ensemble pour lequel je craquais commandé un dimanche et reçu le mercredi… que demander de plus ? Envoi soigné, je recommande et je passerai d’autres commandes