Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Déjà acheté plusieurs fois des soutiens gorges, je suis très contente.j’ai du mal à avoir un compte et aller dessus. Trop compliqué

Livraison très rapide et prix intéressants

Livraison très rapide Tarifs attrayants Je n'ai pas encore déballé les articles car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire à venir
IF
Imane F.
Briis Sous Forges
la rapidité de l’expédition vous êtes a l’écoute lorsque j'ai envoyé une question juste vos prix dépasse les prix du marché merci
Un choix très large de sous vêtements pour des poitrines de grande taille. De magnifiques modèles certes pour un certain coût.
24 mars 2024
C'est des vendeurs très rapide dans l'envoi des colis et dans leurs retours si nous avons un souci. J'en ai fait l'expérience
20 mars 2024
Très bon produit. Site très bien présenté. Prise en compte des commandes et livraison exceptionnelle. A Fortement recommander.
Facilité de commande et réception rapide. Cependant, la façon de tailler les maillots de bain diffère d’une année à l’autre!
31 mars 2024
Nombreux choix de lingerie à tous les prix permettant de ce faire plaisir. Livraison rapide et dans les temps. Rien à redire.
30 mars 2024
je recommande ce site très beaux produits envoi rapide et soigné les retours sont très faciles et le remboursement est rapide

Très satisfaite

Rien à dire. C’est parfait tant sur la qualité des produits commandés et la livraison Rapide,,bel emballage. Ne changez rien.
La commande rapide,le choix important,la justesse des tailles et la livraison très rapide avec le suivi en temps et en heure.
Cela fait plusieurs années que je fais mon shopping lingerie et homewere sur glamuse .site fiable et rapide jamais d.erreur
31 mars 2024
Bonjour Je pense rien de mieux, c'est très bien chez vous, les commandes arrivent toujours en temps et en heure. Merci
tout est parfait : grand choix pour toutes les tailles, expédition rapide et retour possible si nécessaire. Je conseille.
La rapidité, le sérieux, le remboursement très rapide. Je suis enchantée de trouver ce qui me correspond chez Prima Donna.
Grand assortiment de vêtements et délai de livraison super rapide et je pense que le remboursement est aussi très rapide
Délais de livraison parfaite, qualité rien à dire ,juste compliqué pour trouver sa taille donc du le renvoyer dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. N'hésitez pas à consulter le guide des tailles, propre à chaque marque, pour vous aider à déterminer la taille. Cordialement, votre service clients Glamuse
J'apprécie votre réactivité et votre efficacité. En plus votre site est simple et facile d'accés !! Pour cela Merci.
Produit qui correspond aux photos, bien taillé. Très bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande ces produits
23 mars 2024
Très bon site offrant un large choix de produits stylés, raffinés et pleins de sensualités, pour toutes les bourses.