Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Totalement satisfaite

Très bonne qualité, confort, même si c’est plus cher, ça vaut le prix! Livraison rapide, rien à dire!
Service et produits impeccables MAIS jamais aucune remise fidélité malgré les gros volumes commandés.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
Super site trouver moins cher juste apres mon achat et rembousement de la difference dans la journée

Lingerie prima dona

Produits de très bonne qualité,confortable ,belle présentation,, niveau emballage et livraison rapide
Grand choix de marques et d'articles. Promotions régulières. Cliente fidèle. Je recommande vivement.
Service rapide, qualité des emballages, des promos superbes. Belle journée et bon weekend de Pâques
20 mars 2024

Le délai...l emballage..pour une…

Le délai...l emballage..pour une première..excellent!
GC
Giac C.
Genève
Service de qualité. Livraison et retour au top.
De bons produits bien taillés et enfin des grandes tailles de soutiens gorges beaux et bien taillés
Parfait ! Articles de qualité, livraison rapide et retour facile, je suis pleinement satisfaite ☺️
Cliente de Glamuse depuis plusieurs années , je ne suis jamais déçue et ce , à propos de TOUT !!!
Livraison rapide sans problème.le problème comment retourner les articles qui ne conviennent pas
Réponse de Glamuse
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour via votre espace client, rubrique "Retours et remboursements". N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous avez besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Glamuse
24 mars 2024
Tout est parfait. Description tres precise des produits. Large choix. Rapidité de la livraison.
Le site internet est simple d’utilisation et il y a beaucoup de choix. Livraison très rapide.

Site et produits de qualité.

Aucun problème sur le site et pour ce qui concerne le service. Les produits sont de qualité.
La rapidité, la qualité. Tout est parfait, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux
Très satisfaite des délais de livraison. Vos collaboratrices de très bon conseil si besoin.
CF
Cathy F.
BESANCON

Un superbe ensemble à prix réduit

J’ai obtenu l’article que je souhaitais avec une réduction de 25%, livré en un temps record.

Expédition rapide et lingerie Aubade parfaite ! Plusieurs commandes et toujours satisfaite !
23 mars 2024
Produits de qualité, expédiés très rapidement et service client toujours disponible. Merci !