Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Envoi très rapide et très soignée c est agréabl suivi de la commande toujours indiqué
J’ai apprécié la rapidité de l’expédition et la qualité de l’article. Très satisfaite.
21 mars 2024
Restez comme vous êtes. Ceci dit, je n'ai pas encore reçu mes deux dernières commandes
Réponse de Glamuse
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous constatons que vos commandes ont bien été livrées à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse

Marques de qualité. Envoi et réception rapides. Colis discrets et bien emballés. Merci
Produit de grande qualité. Service d envoie rapide , site internet très ergonomique .
Très bien Grande diversité de choix, de styles, de tailles. Efficacité et fiabilité

Commande du 20 mars 2024

J ai apprécié la rapidité de la prise en charge de ma commande ainsi que la livraison.
DH
6 avr. 2024
Commande et livraison rapides de produits de qualité. Service clients très réactif
AA

Livraison très rapide

Livraison impressionnante, dès la commande passée, livraison en 24h. Ne changez rien.
VM
Véronique M.
Chalon sur Saône
2ème commande sur ce site et rien à redire. Colis bien emballé, livré le lendemain.

Service client irréprochable

La livraison est rapide, les offres intéressantes et le service clients est parfait.
La qualité du produit , l’emballage soigne et les bons conseils reçus au téléphone
JS
Jenny S.
PUNAAUIA
Colis réceptionné en très bon état et rapidement, merci ! Travail de professionnel!
Livraison garantie et rapide. Service client de qualité. Rien a dire , sauf o top 👍
delai livraison tres court, produits correspondants à la commande, retours faciles
Livraison exceptionnelle Je trouve juste que le shipping est cher en bas de 200$
Livré rapidement en outre mer, les taxes ayant été calculées par glamuse, parfait
Rapidité. Description correcte. Bien emballé. Retour facile. Très bonnes marques.
24 mars 2024

Bravo

Une rapidité et une efficacité exemplaires Je suis très satisfaite Bravo et merci
Belle collection, suivi de la commande rapide et emballage impeccable et soigné.