Glamuse- Logo - Avis

NB
Nicolas B.
Notre Dame D'Oé
10 mars 2024
Toujours très satisfaite, de la qualité de la lingerie , Envoi très rapide très bien emballé

Expédition rapide et lingerie Aubade parfaite ! Plusieurs commandes et toujours satisfaite !
Produits de qualité, expédiés très rapidement et service client toujours disponible. Merci !
Je commande régulièrement chez Glamuse et je suis très satisfaite, je n'ai jamais été déçu.

Je recommande le site

Commande emballée soigneusement Et si retour remboursement pas problème pour remboursement.
J'ai eu une très bonne expérience avec mon achat chez Glamuse, seul bémol les frais d'envoi
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons la livraison gratuite en Belgique dès 69€ d'achats. Toutefois, nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service Glamuse

Parfait du début à la fin !

Commande rapide et facile! Délai de livraison très court et respecté! Emballage parfait !
ARTICLES DE BONNE QUALITE. JAMAIS DECUE. J'APPRECIE BEAUCOUP LE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS.
Un équipe a l écoute et au top pour sa clientèle comme d habitude je reviendrais vers vous
3 mars 2024

Rien à redire

Parfait. Produit conforme, de qualité et rapidité d expédition. Je recommande vivement.
site facile pour passer une commande délai respecter et je suis très satisfaite du produit
Très contente du site, rapidité de livraison, facilité d’utilisation, lingerie de qualité
Livraison rapide , très bonne qualité, je ne vois rien à faire de mieux tout est parfait

RAS

Rien à redire, tout est parfait. Dommage que Chronopost ne respecte pas le délai prévu !
Commande reçue rapidement et très bien emballé. Merci Glamuse pour votre réactivité ! :)
Choix, livraison rapide… seul bémol… pas beaucoup d’avantages pour la fidélité clientèle.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
NC

Site sérieux

Rapidité de l' envoi et qualité des articles Un peu plus de promotions serait bienvenu
quand on choisit un soutien gorge il y a la culotte assortie ce qui évite les recherches
Après avoir passé commande vous êtes très très rapide à l'expédition et à la livraison .
Restez comme vous êtes. Ceci dit, je n'ai pas encore reçu mes deux dernières commandes
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous constatons que vos commandes ont bien été livrées à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse