Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

GR
GILLES R.
SAUSSAY
Colis conforme, livraison rapide, article semble de bonne qualité, a voir sur la durée.
Achat qui correspond à toutes mes attentes. Ma compagne est ravie et j'en suis heureux.

Commande du 20 mars 2024

J ai apprécié la rapidité de la prise en charge de ma commande ainsi que la livraison.
Livraison hyper rapide commande passée à 16:00 commande reçue le lendemain midi m👌👌👌👌
Top de magnifiques collections des promotions et un service livraison extraordinaire
Produits de qualité parfaitement emballés, merci ! Je recommanderai sans aucun doute
Service rapide et sans fautes ! Aide par téléphone impeccable : efficace et aimable !
NR

ensemble "Bande à Part"

J'adore mon ensemble Maison close"Bande à Part" très confortable et doux à porter
Bonjour, il manque les étiquettes de taille et explications tissus, provenance etc
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Livré rapidement en outre mer, les taxes ayant été calculées par glamuse, parfait

Rapidité

Bon choix d'articles de qualité, facilité des retours, service efficace et rapide.
C'est top. Gestion des commandes super. Gestion des retours aussi Je suis ravie
Rapidité. Description correcte. Bien emballé. Retour facile. Très bonnes marques.

Bravo

Une rapidité et une efficacité exemplaires Je suis très satisfaite Bravo et merci
La rapidité du colis. Les articles sont soignés et impeccables. Ne changez rien.
MG
Une commande qui correspond à mon attente, délai de livraison toujours respecté.
La rapidité d'expédition !!!! Le choix et le site en lui même ou tout est clair
CM
3 mars 2024
Super contente de mon dernier achat , le maillot de bain est vraiment superbe!!!
SW
Solange W.
Marseille
Site très sérieux et très professionnel - expédition des commandes très rapides
10 mars 2024
Votre choix extraordinaire; les tailles bien décrites et la facilité de retour,