Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 536 avis au cours des 12 derniers mois76 930 avis au total

Avis pour Glamuse

Superbe choix, transparence et rapidité dans les livaisons.

Un site facile d'emploi, avec un choix formidable dans les différentes marques, une transparence totale sur les prix et livraisons, des colis soignés, et livrés rapidement. Des prix raisonables. Il est très facile de faire son shopping sur ce site.
La Rapidité de livraison, comme prévue ainsi que la Qualité du produit et la similitude avec présentation sur site. Faire un coupon avantage omoin pour la première commande par exemple:10 pourcentage sur prochaine commande... Merci à vous
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons bien une offre à nos nouveaux clients pour une première commande, par le biais de notre newsletter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, votre service clients Glamuse.
Tout les produits sont de qualité. On peut faire confiance totale. La livraison, le retour est très rapides. Tout les explications sont claires. Je suis vraiment content de trouver ce site , et je le recommande à tout mes connaissances.

Élégance et confort

Depuis de nombreuses années je porte des ensembles soutien gorge et culotte. bonne durée dans le temps Coupe qui correspond à mes formes couleurs très très sympa En attendant les soldes, j'arrive parfois à trouver à moindre coût.

Satisfaisant

Très bons produits, site facile d’utilisation et retour gratuit appréciable. Juste un bémol concernant le remboursement après retour qui a traîné plusieurs semaines et qui est apparu comme par magie juste après ma réclamation.

Einfach perfekt!

Die Auswahl ist riesig. Die von mir um 16 h bestellen Artikel wurden am folgenden Tag mittags bereits geliefert. Ich bin mit der Qualität und Passform sehr zufrieden. Vielen Dank, besser kann online Shopping nicht sein. 👍😍
Bon produit , belle qualité, malgré que j’avais commander la mauvaise grandeur . Il ont pu changer pour la bonne grandeur avant de poster et arrivé avant la date . Super service , c’est certain que je vais recommander

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !
Site de lingeries de qualitees, beaucoup de choix & tres diversifies avec un large choix de tailles👍. Envoie tres rapide et bien emballe. J en suis tres content & la copine aussi😁. Bonne continuation & a bientot😘🫵🫶

Frais de port

Comme presque toujours, il serait formidable que les frais de port soient gratuit. Par exemple, j'ai renvoyé mon article car trop petit.... Si je recommande, je vais à nouveau payer des frais de port...ça me freine.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les frais de port de votre commande initiale ont bien été remboursés. Vous disposez de la livraison offerte dès 69€ d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
Glamuse est pour moi la meilleure société qui vend les dessous. Chaque fois quand je commande tout arrive rapidement et le produit que j'ai commandé et pas un autre..... Il y a un grand choix. Bravo aux équipes.
Le choix des marques et des coloris. Toutefois, les tailles ne sont pas les mêmes d'une marque à l'autre! Dommage car j'ai dû retourner un SG qui ne convenait pas et j'attends son remboursement. Merci d'avance
SW
Solange W.
Marseille
Site remarquable- très professionnel - délais formidables - En revanche, Un système de points fidélité serait intéressant à mettre en place pour vos clients. Par avance merci Cordialement Mme Solange Windels
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse
AD
L'offre est importante, les modèles bien présentés, la pris de commande facile la livraison rapide. C'est parfait, ma partenaire destinataire de mes achats vous est presque aussi reconnaissante qu'a moi!!!

Facilité d'achat, sécurité et rapidité

La facilité pour acheter, le site est hyper bien fait, très ergonomique. La rapidité de l'envoi La facilité pour renvoyer ce qui ne convient pas La rapidité du remboursement. Tout est parfait sincèrement
Tous les modèles commandés sont au top Livraison rapide et soignée Beaucoup de choix pour tous les budgets Et des ensembles originaux Un programme de fidélité ou des offres privilèges serait un plus
Réponse de Glamuse
Un choix incroyable pour toutes les morphologies. Des livraisons d un bon timing des retours et des remboursements sans aucun problème. Arrivé tjrs dans de jolie boîte. A télécharger sans hésiter pour
3 mars 2024
J'ai apprécié la rapidité d'expédition et la facilité pour le retour des pièces qui ne conviennent pas. Par contre faut être patient pour que le comptes soit crédités avec les avoir des retours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse
Bonne communication. Toutefois comme je voulais échanger pour les mêmes modèles mai de grandeur différente. En retournant le tout et et en recommandant j’ai perdu le 15% de ma première commande

Tout est parfait, du design du site, a la commande et à la livraison dans les temps. Seule petite amélioration serait peut être d essayer d apporter plus de précisions sur le guide des tailles.