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Glamuse
Avis:

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
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Avis pour Glamuse

il y a 2 jours
 Avis validé
L’application est assez agréable à l’utilisation, par contre je trouve un peu dérangeant le fait que les retours soient limités, trouver la taille idéale d’un soutien-gorge n’est pas évident, d’une marque à l’autre ou d’un modèle à un autre la taille n’est pas la même. Mais sinon pour le reste c’est plutôt positif.
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Réponse de Glamuse
il y a 13 heures
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Vous avez toutefois toujours la possibilité de commander sur notre site. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour tout conseil, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre Service Client Glamuse
il y a 5 jours
 Avis validé
J'attends toujours mon pantalon MEY Vica commandée en taille XL qui n'était pas dans le colis. Merci de bien vouloir me l'envoyer au plus vite ou me rembourser la somme payée de 40 euros.
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Réponse de Glamuse
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté puisque votre colis a été expédié complet. Nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire : https://www.glamuse.com/eu/fr/informations/contact.php et en nous fournissant si possible des photos du colis, tout en précisant son état. Cordialement, votre service clients Glamuse
NV
Nathalie V.
Sart-Dames-Avelines
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n ai pas reçu le colis
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Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, votre colis se trouve au point Poste choisi depuis le 09 avril. Nous vous invitons à le récupérer munie de votre pièce d'identité. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 8 jours
 Avis validé
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Réponse de Glamuse
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous nous avez attribué la note de 1 étoile sur 5. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi améliorer notre qualité de service. Merci à vous Cordialement, Glamuse
21 mars 2024
 Avis validé
je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j attends toujours….
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Réponse de Glamuse
22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
15 mars 2024
 Avis validé
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2 mars 2024
 Avis validé
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!
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Réponse de Glamuse
4 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
6 févr. 2024
 Avis validé
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
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Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 janv. 2024
 Avis validé
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
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Réponse de Glamuse
24 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
18 janv. 2024
 Avis validé

Non reception de colis erreur de la poste

A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01. La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande. je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste. Le service a toutefois communiqué de manière respecteuse mais les délais sont trop longs!!
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Réponse de Glamuse
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, votre service client Glamuse
28 déc. 2023
 Avis validé
Je m'attendais pas à cette qualité là
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Réponse de Glamuse
28 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Dès réception du colis retour nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 déc. 2023
 Avis validé
J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F
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Réponse de Glamuse
11 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
4 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de retirer un colis livré à une adresse différente de celle prévue et très très loin de mon lieu de retrait habituel. Ce lieu demande un aller et retour en taxi de plus d’une demi heure
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Réponse de Glamuse
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Dès que celui-ci nous fera retour, nous vous le renverrons avec un autre transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 nov. 2023
 Avis validé
Impossible d'avoir un soutien gorge à ma taille, même en suivant les mesures. J'ai pris un mettre ruban en suivant toutes les indications et malgré tout ça ne correspond pas. Je trouve également que c'est très cher.
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Réponse de Glamuse
17 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à trouver votre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client enfin d'obtenir de l'aide pour trouver votre taille idéale. Cordialement, Glamuse
20 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
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Réponse de Glamuse
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
 Avis validé
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
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Réponse de Glamuse
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
30 oct. 2023
 Avis validé
J’attend tjs le produit
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Réponse de Glamuse
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse
18 oct. 2023
 Avis validé
jai acheté des produits dont j été oblige et forcer de payer plus que la moitie de prix taxe pour la livraison alors que en aucune étape vous avez mentionne qu il ya des frais pour la livraison ,vous m avez rendu en error et vous m avez priver de mon droit de choisir si je veux et si je peux continuer avec l opération d achats ou non
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Réponse de Glamuse
19 oct. 2023
Bonjour, Les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse (économie de 20% sur le prix pratiqué en France métropolitaine). Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays, sur lesquels nous ne pouvons intervenir. Ces informations sot bien précisées sur notre site : https://www.glamuse.com/int/fr/informations/faq.php?paysch=#livraison_modeslivraison Cordialement, votre service clients Glamuse
13 oct. 2023
 Avis validé
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
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Réponse de Glamuse
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
10 oct. 2023
 Avis validé
Très déçue
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Réponse de Glamuse
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse