Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

La commande n’est pas arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 mars 2024
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

taille

Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse
tissu trop léger, ne correspondant pas à la qualité habituelle de Simone Perele mesures légèrement différentes
2 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des produits de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 févr. 2024
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
SK
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
28 janv. 2024
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
21 janv. 2024
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 janv. 2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 janv. 2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
10 janv. 2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse