Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Votre Service Clients Glamuse
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
depuis plusieur annee que je commende…
depuis plusieurs année que je commende chez vous je n'ai au un regret
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
commande ,retour, commande , tout s'est bien passé
- mes boîtes intérieurs non abîmées comme je les garde
- inutile de joindre vos petites brochures, votre site est là pour ça, donc fait du
papier supplémentaire pour la poub..
- faire encore et tjrs des promos sur tout le site
- j'ai rarement à faire au service client donc j'ai exprès... mis une mauvaise
note, car je ne peux donner d'avis
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
MIEUX: remettre des étiquettes pour le retour dans l'envoi!!!
Malheureusement bientôt plus d'articles pour moi dans votre assortiment de soutien gorges, je le regrette!!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.