Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

Le choix la qualité le service
Livraison au top. Produit de qualité
La rapidité, le sérieux, le remboursement très rapide. Je suis enchantée de trouver ce qui me correspond chez Prima Donna.
La Rapidité de livraison, comme prévue ainsi que la Qualité du produit et la similitude avec présentation sur site. Faire un coupon avantage omoin pour la première commande par exemple:10 pourcentage sur prochaine commande... Merci à vous
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons bien une offre à nos nouveaux clients pour une première commande, par le biais de notre newsletter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, votre service clients Glamuse.

Lingerie prima dona

Produits de très bonne qualité,confortable ,belle présentation,, niveau emballage et livraison rapide
MB
Marie B.
PERPIGNAN
LE CHOIX EST IMPORTANT et les délais d'expédition très rapides
Le sérieux et la rapidité de la livraison
DZ
Danielle Z.
Hagondange
Le modèle est très beau et me va comme un gant.👍l’envoie était très rapide.RAS
Le site et conseil au téléphone.
Il y a souvent toutes les tailles disponibles dans les collections. De plus , certains articles passent en promo.
AL
Arnaud L.
Chilly-Mazarin
Commande très facile avec des produits de qualité, disponibles. Choix important de lingerie avec de multiples marques. Livraison rapide et dans les temps.
La réactivité et le soin pour l'emballage
J'ai adoré le choix et la qualité

Efficace

Simple, large choix, rapide, retours faciles
Toujours bien, efficace et réactif

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !
Rapidité. Description correcte. Bien emballé. Retour facile. Très bonnes marques.

Expédition rapide et lingerie Aubade parfaite ! Plusieurs commandes et toujours satisfaite !
Promotion et rapidité d expédition