Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

RAS

Rien à redire, tout est parfait. Dommage que Chronopost ne respecte pas le délai prévu !
originalité et sexy des modèles
Le délai de livraison, les promos
Commande reçue rapidement et très bien emballé. Merci Glamuse pour votre réactivité ! :)
Livré rapidement en outre mer, les taxes ayant été calculées par glamuse, parfait
Vêtements de qualité ! Livraison rapide et service après vente réactif !
Tout est parfait. Description tres precise des produits. Large choix. Rapidité de la livraison.
Livraison ultra rapide
C'est des vendeurs très rapide dans l'envoi des colis et dans leurs retours si nous avons un souci. J'en ai fait l'expérience
Il y a de la belle lingerie à tous les prix. Seul bémol c'est qu'on ne peux pas commander en dehors de ce qui est offert. Une pièce dont les stocks sont épuisés est indisponible.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez la possibilité d'activer une alerte sur certains articles en cliquant sur "me prévenir", vous recevrez ainsi un email lorsque la taille est à nouveau disponible en stock. Cordialement, votre service clients Glamuse
Livraison très rapide Soutien gorge de qualité
Correspond à mon attente. Taille super
Super site