Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 525 avis au cours des 12 derniers mois77 629 avis au total

Avis pour Glamuse

28 nov. 2023
Impossible d'avoir un soutien gorge à ma taille, même en suivant les mesures. J'ai pris un mettre ruban en suivant toutes les indications et malgré tout ça ne correspond pas. Je trouve également que c'est très cher.
17 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à trouver votre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client enfin d'obtenir de l'aide pour trouver votre taille idéale. Cordialement, Glamuse
Impossible de retirer un colis livré à une adresse différente de celle prévue et très très loin de mon lieu de retrait habituel. Ce lieu demande un aller et retour en taxi de plus d’une demi heure
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Dès que celui-ci nous fera retour, nous vous le renverrons avec un autre transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse.
CB
Colette B.
Nalinnes
4 sept. 2023
Vraiment beau trop cher pour ce soutien gorge qui n'a aucune tenue, je regrette mais je n'achète plus chez vous, bien à vous, Colette et
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que l'article soit en parfait état de revente. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 juil. 2023
Bonjour mon colis est bloqué chez chronopost depuis le 27/06 pouvez-vous m'aider commande GM230611537515 colis XS149738103FR
8 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contactons par mail afin de vous apporter plus de précision. Cordialement, Glamuse
13 oct. 2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
7 juin 2023
Commande jamais arrivée Je n'ai en fait jamais été livrée et le colis vous a été renvoyé
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande. Suite à une erreur lors du transport, votre colis nous a malheureusement été renvoyé, nous vous avons donc remboursé. Nous espérons vous revoir bientôt sur Glamuse.com. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
20 juil. 2023
Mon colis n'est pas arrivé, malgré plusieurs messages et coups de fil de ma part...
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous n'avez pas indiqué votre adresse complète lors de la commande, votre colis nous fait donc actuellement retour. Dès que nous l'aurons réceptionné nous reviendrons vers vous afin de pouvoir vous le réexpédier. Cordialement, Glamuse
21 mai 2023
Envoi très rapide, cependant erreur de préparation sur la taille !
22 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous invitons à bien essayer le produit commandé : la marque Triumph indique sur l'étiquette papier la taille européenne et non la taille française (que nous affichons sur le site). Il s'agit toutefois du bon produit et simplement d'une équivalence de taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.
11 juil. 2023
Pas eu de paquet et un service après vente qui ne s‘en occupe pas.
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès de DHL, afin de contester la livraison de votre colis. Nous avons eu une conclusion hier, nous attendons une réponse de votre part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
10 déc. 2023
J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
24 juil. 2023

Trop long pour la livrs

Trop long pour la livraison
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec notre transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.
18 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
19 juin 2023
Bonjour, Le suivi postal indique que votre colis est disponible au retrait depuis le 09/06. Nous vous invitons à vous rendre au point relais et à le retirer avant que le délai d'instance ne soit dépassé. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
J’attend tjs le produit
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse
16 sept. 2023
Produit non recu Merci
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Toutefois nous constatons sur le suivi du colis, qu'il a bien été livré le 13/09. Notre service clients va vous contacter par mail afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Glamuse
6 août 2023
Colis reçue vide !!!!
7 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons bien fait partir votre colis complet. Nous allons donc nous rapprocher du transporteur afin d'ouvrir une réclamation. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
Commande non reçu
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous avons dès votre appel effectué une demande au transporteur et attendons son retour. Nous reviendrons alors immédiatement vers vous. Cordialement, votre service client Glamuse
10 oct. 2023
Très déçue
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse