Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

25 nov. 2023
Colis reçu avec les articles dans un sachet plastique transparent, aucune boîte cadeau !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, Votre service Clients Glamuse
12 mai 2023

Retard de remboursement

Livraison rapide, article merveilleux Par contre gros soucis pour les remboursement
13 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les retours depuis la Belgique vers la France prennent en effet un peu plus de temps. Nous vous confirmons toutefois que votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 juil. 2023
Impossible de juger , colis toujours pas reçu grâce à l’incompétence de Chronopost .
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions et prenons soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur. Votre colis nous a fait retour et nous l'avons réexpédié ce jour, vous devriez le recevoir demain. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
21 août 2023
Nous sommes lundi 21 août et le colis n'a toujours pas été livré en relais
29 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis, il y a un gros retard de livraison.
29 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
AS
Annick S.
Aix en Provence
Taille trop.petit par rapport au guide. J ai dû renvoyer l article
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que le guide des tailles reflète la réalité du produit. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
3 déc. 2023

Du choix mais livraison peu fiable

Du choix, des prix mais les colis Chronopost ne sont pas fiables
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre votre mécontentement quant à la livraison des colis avec Chronopost. Nous remontons votre remarque au transporteur. Nous proposons également des livraisons avec DHL ou Colissimo. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 déc. 2023
Soutien gorge trop petit par rapport a ma taille habituelle.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
3 déc. 2023
Toujours pas remboursée sur plusieurs commandes retournées
Réponse de Glamuse
Nous sommes navrés, nous avons bien reçu vos colis retour et nous vous en remercions. Ces derniers seront traités dans les prochains jours ouvrés. Après vérification par nos services et sous réserve du respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse
24 oct. 2023
Trop souvent il manque le slip assorti au SG choisi
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous proposons pas moins de 3600 ensembles de lingerie. N'hésitez pas à créer une alerte si votre taille est en rupture de stock, afin d'être avertie par email lorsque celle-ci est à nouveau disponible. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
J’avais demandé un sac cadeau que je n’ai jamais eu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, votre service clients Glamuse.
ML
Marie-Jeanne L.
FRANCONVILLE
Soutien gorge trop petit que je dois retourner.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit pour vous aider à choisir la bonne taille. Nous sommes également disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
20 oct. 2023
Rapidité d’envoi mais pas le bon produit
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Le produit que vous avez reçu est toutefois bien celui commandé. En effet, à partir d'un certain bonnet, il n'est pas possible de conserver la même ouverture, le soutien-gorge a donc été renforcé sur le devant. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
3 juin 2023
Pas livré à l endroit prevu
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous remontons l'information au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse