Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

il y a 10 jours
 Avis validé

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
RA
Raul A.
BOULOGNE BILLANCOURT
20 mars 2024
 Avis validé

Livraison problématique

Très déçu par le délai de livraison. 2 semaines d'attente sans aucune notification de la part du vendeur
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
21 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations sur les raisons de ce retard. Votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 12 jours
 Avis validé
Site très clair et bien fournis ! Du choix, de la qualité et une livraison rapide. Par contre fidéliser le client c’est pas la priorité du site, c’est dommage car d’autres le font et du coup nos commandes les plus grosses ce font désormais à la concurrence…
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mars 2024
 Avis validé

Facilité de commande MAIS

Facilité de commande, livraison rapide MAIS sur 3 commandes faites, j'ai dû en retourner 2 avant de trouver le soutien gorge qui me convenait et quand j'ai voulu faire une nouvelle commande, elle m'a été refusée car je faisais trop de retour !!!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
25 mars 2024
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
il y a 12 jours
 Avis validé
Lors de ma première commande j’ai eue droit a un rabais. Comme vous ne faite pas d’échange lorsque qu’il y erreur sur la grandeur j’ai donc perdue le rabais en étant obligé de recommander. Quelque peut déçue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. En effet, le code de bienvenue n'est valable que pour les articles conservés de la première commande. Nous allons vous contacter afin de vous donner plus de détails à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 11 jours
 Avis validé
I was shocked that product could not be returned for free from Hungary. Therefore I will not order any more, as it is too expensive to return item...
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi en 2024, il faut envoyer un énorme carton pour livrer un si petit paquet…….que faites-vous de la crise environnementale ?
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour emballer les articles de la commande dans un carton adéquat, en fonction des tailles disponibles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
SD
Sonia d.
Belgique
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande d'un ensemble d'intérieur d'une marque française , le tableau des tailles ne correspond pas à la réalité,1ère déception à ce propos !
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un modèle qui ne vous conviendrait pas pleinement. N'hésitez pas à renvoyer l'ensemble si besoin ou à nous contacter pour nous donner plus de précisions quant au problème de taille rencontré. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Les prix restent chères. À part les produits avec remises ponctuels, les prix sont identiques sur le sites et magasins
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 mars 2024
 Avis validé

Très bien en relationnel client trop long en retour client

Très bien en relationnel client , produits conformes, expédition rapide mais beaucoup trop long au retour d'articles.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
28 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du traitement des retours. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 7 jours
En cours de révision

Aucune commande reçue

Bonjour La commande n'est toujours pas arrivé e
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est actuellement disponible dans votre point de retrait. Nous vous faisons parvenir un mail dès aujourd'hui, avec toutes les informations nécessaires quant au retrait de celui-ci. Cordialement, Glamuse
ED
5 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des tissus est insuffisante au regard du prix annoncé.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas pleinement. Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout article qui ne répondrait pas à vos attentes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
1 avr. 2024
 Avis validé

Accelerer le delaide livraisonra

Accelerer le delai de livraison
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 avr. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident exceptionnel de livraison indépendant de notre volonté. Nos colis sont habituellement livrés sous 24 ou 48 heures, en fonction du transporteur choisi. Cordialement, votre service clients Glamuse
LR
LAURENCE R.
puyricard
il y a 14 heures
 Avis validé
Déçue par les tailles
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Tres bien. Seul inconvénient les bretelles même mises aux plus courtes je dois encore les raccourcir. Etant petite et mince c’est très difficile de trouver bretelles adaptées naturellement.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si nécessaire. Notre Service Clients est à votre disposition pour vous conseiller, n'hésitez pas à les contacter. Cordialement, L'équipe Glamuse
12 mars 2024
 Avis validé
Je devais avoir un cadeau certes minime mais pas reçu et puis Je pensais aussi avoir une facture ou un bon de livraison .sinon contente du délai de livraison respecté et des produits.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Lorsque vous avez passé commande, il n'y avait malheureusement pas de cadeau offert proposé par la marque (les cadeaux dépendent des marques et du montant de la commande et s'ajoutent directement au panier). Le bon de livraison quant à lui se trouve en dessous du papier de soie dans votre colis et la facture est disponible sur votre espace client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse.
27 févr. 2024
 Avis validé
Het duurt weken lang vooraleer je geld terug gestort wordt bij een retour. Tot nu toe heb ik nog steeds niks ontvangen ( ondertussen al 3 weken)
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
27 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Nous avons bien procédé au remboursement de vos commandes. Nous vous en avons avertie par email. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 mars 2024
 Avis validé
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse