Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 656 avis au total

Avis pour Glamuse

3 mars 2024
Tissus du maillot magnifique mais pas assez de tenue sur l’élastique dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
LL
Die BH grössen sind einfach nicht mit der Schweiz vergleichbar :-(
Réponse de Glamuse
Hello, Switzerland uses the European system for bra size. Glamuse is a French company and therefore uses the French system. However, we show European sizes for our Swiss customers. You can also find the conversion on each product page. If you need any help finding your size, please don't hesitate to contact our Customer Service via our contact form online. Best regards, The Glamuse Team
2 mars 2024

qualité pas top

je n'ai pas trouvé l'ensemble si top que ça...
Réponse de Glamuse
Les photos ne sont pas assez précises
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les photos reflètent fidèlement nos articles. Cependant, si votre commande ne correspond pas pleinement à vos attentes, n'hésitez pas à nous la retourner dans un délai de 30 jours. Cordialement, Votre Service Client Glamuse
DV
DIdier V.
Bruxelles

Très bien, et améliorations :-)

Bonjour, j'adore votre site, belle présentation, recherches paramètrées, facile d'utilisation...Mais pour moi il me manque toujours la posibilité d'enregistrer quelque part les mensurations de ma femme ou ma fille par exemple, je suis un homme brouillon, j'avoue, je les notes sur un bout de papier, puis je les perds...donc pour me rappeller des tailles à commander, je retourne voir dans mes anciennes commandes... oui mais il y a les retours...quel est la bonne taille? je ne sais plus, donc souvent j'abandonne... triste pour vous. Si en plus je pouvais les utiliser dans les paramètres de recherche, ce serait top....avoir un historique des commandes ou l'on voit directement les articles commandés et conservés par marque, que l'on pourrait commenté noté ....
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
14 févr. 2024

Tailles trop petites

Les tailles des produits proposés de la marque Scantilly ne correspondent pas du tout à la réalité : J'ai commandé un 85G qui doit correspondre à un 75D en réalité. Le tour de taille et la profondeur des bonnets ne correspondent pas du tout à la réalité.De ce fait, j'ai dû renvoyer ma commande
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. En effet, d'une marque à l'autre, les équivalences de tailles peuvent varier et il est fréquent de porter une taille différente en fonction de la marque choisie. Cordialement, votre service clients Glamuse.
LD
Lucia D.
Belgique
27 janv. 2024
J'ai choisi une nouvelle marque de soutien Antigel et je trouve qu'il ne sont pas bien réalisés en effet les bretelles il y a un système pour les raccourcir et malheureusement ce système est mal cousu il est impossible de les raccourcir...dommage de vendre des produits mal réalisés
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite par les articles de la marque Antigel. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez à condition que les articles portent toujours les étiquettes. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix. Mon seul bémol : la livraison. Colis livré à une adresse différente que celle demandée m'obligeant à me déplacer à 15 minutes de mon domicile avec des horaires ne me convenant pas.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes réellement navrés de l'incident à propos de la livraison et remontons votre commentaire au transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
Tres bien. Seul inconvénient les bretelles même mises aux plus courtes je dois encore les raccourcir. Etant petite et mince c’est très difficile de trouver bretelles adaptées naturellement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si nécessaire. Notre Service Clients est à votre disposition pour vous conseiller, n'hésitez pas à les contacter. Cordialement, L'équipe Glamuse
31 janv. 2024
la couleur de l'ensemble commandé ne correspond pas vraiment à la couleur présentée,le rose se révèle plutot brique!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Glamuse

Peut mieux faire

Livraison rapide mais traitement des retours trop longs. Réception depuis deux semaines et aucun remboursement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés mais en période de soldes les délais de traitement des retours peuvent être légèrement rallongés. Nous faisons toutefois notre maximum pour les traiter au plus vite. Cordialement, Glamuse
Rapport qualité -prix à améliorer Retour facile et rapide
24 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, l'équipe Glamuse
Traitement des retours trop long
17 févr. 2024
23 janv. 2024
Le + : Un large joli choix de multiples thèmes. Le - : Les mannequins qui posent, sont beaucoup trop sophistiquées, un peu de naturel serait le bienvenu car pour ma part dans tous les cas quand j'ai reçu mes articles rien ne correspondaient au coup de cœur sur les photos et bien évidemment sur moi :)))
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.