Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Bon produit mais dommage pas assez de choix dans ma taille
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 janv. 2024
Bonjour les colis sont arrivés en retard Cordialement
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Traitement des retours trop long
17 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés mais en période de soldes les délais de traitement des retours peuvent être légèrement rallongés. Nous faisons toutefois notre maximum pour les traiter au plus vite. Cordialement, Glamuse
21 janv. 2024

Ou est la commande dans la neige!!!!

Je ai Pas reçu ma commande !!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Suite aux intempéries les transporteurs ont accumulé un peu de retard sur les livraisons. Toutefois la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse.
21 janv. 2024
la rapidite
23 déc. 2023
Les sous vêtements que vous proposez sont de belles qualités , un vaste choix. Par contre, ce qui me dérange, c’est le fait que ça vous pose problème si on retourne les articles. Un soutien gorge avec une forte poitrine est parfois difficile à choisir du 1er coup. Il y a le fait de trouver le bon modèle et la bonne taille.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, votre service clients Glamuse

Tailles à revoir

Les tailles sont vraiment à revoir !!! Trop de différences de tailles entre les marques, mauvaise indications d’équivalence entre les mensurations et les tailles … c’est vraiment un gros problème déjà signalé mais jamais amélioré. C’est vraiment le gros point faible !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir sa taille à distance, c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour fournir un maximum d'informations dans notre guide des tailles. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne taille. Cordialement, L'équipe Glamuse
5 janv. 2024

Livraison rapide mais packaging produit décevant

L’emballage du produit était de bonne qualité, mais celui-ci était présenté brut à l’intérieur dans un sachet plastique. Pour des produits chers et raffinés, ce n’est pas approprié. Livraison rapide.
5 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
16 janv. 2024
Déçue par ce dernier envoi. Peut-être ai-je mal évaluer les dimensions. Bonnets parfaits mais les armatures trop grandes me blessent..dommage d avoir essayé de le porter sinon je l aurais retourné.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
J’ai commandé 3 soutiens-gorges Et 1 était mal étiquetés, j’ai reçu la taille demandé mais le bonnet du soutiens-gorge était beaucoup trop petit, c'est une taille que j’ai l’habitude de porter.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite par votre commande. Il est possible que d'une marque ou d'une collection à l'autre la taille soit légèrement différente. Nous constatons toutefois que le produit a été commandé en une taille de moins que l'autre modèle de la marque conservé. Dès réception de votre article, il sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
La culotte est trop grande mais aucun bon de retour joint pour la réexpédition Tellement dommage Je ne pense pas commander de nouveau
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le bon/l’étiquette de retour n'est pas directement inclus dans le colis, vous pouvez l'obtenir en ligne depuis votre espace client Glamuse. À cette occasion, vous pourrez préciser la raison de votre retour et choisir le mode de remboursement. L'étiquette de retour sera envoyée par email. Cordialement, Votre service clients Glamuse
Pas de solde sur le modèle acheté alors que recu remise sur la marque du modèle
19 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les remises dépendent effectivement du modèle, il est tout à fait possible que certains modèles de la marque soient remisés, et d'autres non. N'hésitez pas à consulter la rubrique dédiée aux soldes sur notre site. Cordialement, votre service clients Glamuse
Dommage de mettre 2 soutien-gorge dans un aussi grand carton 😩
16 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour emballer les articles dans des cartons adéquats. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 janv. 2024
La valeur de ma parure ne correspondait Pas à l image 🤪
Livraison tardive contrairement a ce qui est annoncé
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de 48 heures indépendant de notre volonté. Nous avons remonté votre commentaire au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
tres mauvais dans les tailes pour femme G. MASSON
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Taille grand.