Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois77 610 avis au total

Avis pour Glamuse

28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le livreur s'est présenté à votre domicile et il n'y avait personne. Il a donc dû déposer votre colis en point relais. Toutefois, vous pouvez choisir un autre transporteur parmi ceux proposés sur notre site Glamuse lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 nov. 2023
Livraison estimée le 28/11. Le colis est en transit à Sydney depuis le 20/11 alors qu’il existe des vols quotidiens entre Sydney et Nouméa ( 2h30 de vol). Je ne peux donc pas donner d’avis sur le produit car toujours pas reçu…..
29 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Nous contactons le transporteur concerné afin d'effectuer des recherches. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous obtiendrons des informations. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 oct. 2023
Sur les 3 soutiens Lise charmel le noir (très mécontente) apres avoir porté une journee l’élastique s’est distandu si bien que je ne sais plus le mettre! Vraiment très déçue. Les 2 autres (le vert et rouge) impeccables.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
9 août 2023

Médiocre

Site très sérieux, livraisons rapides et belle qualité de lingerie. En revanche, aucun geste commercial, pas de bons de réductions au vue de nombreuses commandes effectuées... Dommage !
7 juil. 2023
Un plus grand panel de coloris dans nos coups de cœurs, j'aurais aimé avoir le soutien gorge choisi en plusieurs teintes mais je n'ai pas trouvé, sinon très belle qualité
8 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En vérifiant votre commande, nous vous confirmons malheureusement que le soutien-gorge que vous avez commandé n'existe qu'en noir. Cette marque propose toutefois d'autres modèles. Cordialement, Glamuse

Mon colis sous vêtement

Mon colis ne m’a pas été livré à moi, je l’ai retrouvé dans un sac plastique accroché à la poignée de ma porte d’entrée donc n’importe qui aurait pu le prendre de ma part
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
NB
noelle B.
DECINES
2 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande le transporteur n’est pas passé mais m’a noté absente….. il faudrait pouvoir d’emblée proposer un endroit de click and collect
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Votre colis a été livré au point relais Gastrovino, 3 Place Roger Salengro, 69150 Decines Charpieu. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité afin de pouvoir y retirer votre colis. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse.
23 avr. 2023
Pour des commandes de la Suisse les prix sont automatiquement augmenté de 40%! Le commande maintenant par un boîte a lettre en Allemagne mais c'est super ennuyent
24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer les prix les plus justes et ce même en Suisse. Nous vous proposons en effet un tarif tout compris ainsi qu'une qualité de service avec nos retours 100% gratuits. Cordialement, Glamuse
17 sept. 2023
Bonjour toutes les tailles ne sont pas disponibles et il manque aussi des soutiens gorges un peu plus sexy dans les emboitant prix un peu cher également
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes vos suggestions. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse.
NW
nili w.
frejus
23 août 2023
Beaucoup de cafouillage et de retard dans les livraisons depuis cet été surtout…à ce jour, j attends toujours mon dernier colis de ma dernière commande
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
25 juin 2023
J ai trouvé que votre téléconseillère n' a pas fait beaucoup d'effort pour un panier de720€ ,j'ai donc passé ma commande principale ailleurs...cdlt Hervé
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Glamuse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons soin de remonter votre commentaire à nos équipes. Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
25 sept. 2023
Lors de la réception de la robe de chambre, j’ai été surprise de voir la matière de cet article; sur la photo il n’était pas indiquée la matière ….
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
4 juin 2023

J’ai refait une commande sur Glamoaprès…

J’ai refait une commande sur Glamour après une dernière expérience déplorable. Cette fois-ci, ça a été, mais les retours sont plus que à améliorer.
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre expérience sur notre site. Nous ne comprenons tout à fait votre commentaire car nous ne retrouvons qu'une seule commande à votre nom et pas de retour effectué. N'hésitez à nous contacter afin d'apporter des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 sept. 2023

JOLI MAIS ...

Très joli mais bon quand je vois que vous ne jouez pas le jeu en proposant celui-ci a un prix plus bas lors des soldes je trouve ça déloyal.
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, l'équipe Glamuse
3 août 2023
Commande traitée rapidement mais délai livraison trop trop long… 1 jour pourla préparation et 3 jours pour une livraison gratuit .. bravo 👍
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous constatons que vous avez passé votre commande après 16h30, cette dernière a donc été expédiée le lendemain. Nous observons effectivement un retard d'un jour dans votre livraison et nous en sommes réellement navrés. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
18 juil. 2023
Livraison et commande et unfo extra les pubs reçus ne correspondent pas à mes recherches pour la suite pas dans la marque que je recherche
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection diversifiée dans notre Newsletter. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez être davantage conseillée. Cordialement, l'équipe Glamuse
3 oct. 2023

De beaux modèles mais chers

La taille des bas ne correspond pas et des modèles beaux mais excessivement chers chez Lise Charmel...c'est dommage d'être si sélectif...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles, disponible sur chaque fiche produit. Vous pouvez également contacter notre Service Clients, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre shopping. Les produits que nous commercialisons sont confectionnés à partir des matières les plus nobles, telles que la soie et la dentelle, et témoignent d'un savoir-faire de qualité. Nous proposons également des facilités de paiement que nous vous invitons à découvrir sur notre site. Cordialement, L'équipe Glamuse
11 nov. 2023
le porte jarretelle est sur les photos verts "émeraude" , est bien non il est vert sapin , donc moins clairs ; la finition pas terrible
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
16 août 2023

Opinion

J'ai aimé la facilité de commande et l'amabilité de vos collaborateurs au téléphone Par contre, le produit était défectueux.
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre produit, une nouvelle pièce vous sera envoyée dès réception du modèle défectueux. Cordialement, votre service clients Glamuse
30 juil. 2023
Pour les tailles oui ! FR veux dire quoi ? Car j’ai pris cette référence et j’ai recu une taille EU Donc trop petit dommage
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. La taille FR est la taille française, certaines marques affichent les tailles européennes. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.