Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

SD
Sonia d.
Belgique
Commande d'un ensemble d'intérieur d'une marque française , le tableau des tailles ne correspond pas à la réalité,1ère déception à ce propos !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un modèle qui ne vous conviendrait pas pleinement. N'hésitez pas à renvoyer l'ensemble si besoin ou à nous contacter pour nous donner plus de précisions quant au problème de taille rencontré. Cordialement
Lors de ma première commande j’ai eue droit a un rabais. Comme vous ne faite pas d’échange lorsque qu’il y erreur sur la grandeur j’ai donc perdue le rabais en étant obligé de recommander. Quelque peut déçue
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. En effet, le code de bienvenue n'est valable que pour les articles conservés de la première commande. Nous allons vous contacter afin de vous donner plus de détails à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
Les prix restent chères. À part les produits avec remises ponctuels, les prix sont identiques sur le sites et magasins
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
Site très clair et bien fournis ! Du choix, de la qualité et une livraison rapide. Par contre fidéliser le client c’est pas la priorité du site, c’est dommage car d’autres le font et du coup nos commandes les plus grosses ce font désormais à la concurrence…
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse

Accelerer le delaide livraisonra

Accelerer le delai de livraison
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident exceptionnel de livraison indépendant de notre volonté. Nos colis sont habituellement livrés sous 24 ou 48 heures, en fonction du transporteur choisi. Cordialement, votre service clients Glamuse
31 mars 2024
Je ne comprends pas pourquoi en 2024, il faut envoyer un énorme carton pour livrer un si petit paquet…….que faites-vous de la crise environnementale ?
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour emballer les articles de la commande dans un carton adéquat, en fonction des tailles disponibles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse

Très bien en relationnel client trop long en retour client

Très bien en relationnel client , produits conformes, expédition rapide mais beaucoup trop long au retour d'articles.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du traitement des retours. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mars 2024

Facilité de commande MAIS

Facilité de commande, livraison rapide MAIS sur 3 commandes faites, j'ai dû en retourner 2 avant de trouver le soutien gorge qui me convenait et quand j'ai voulu faire une nouvelle commande, elle m'a été refusée car je faisais trop de retour !!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
RA
Raul A.
BOULOGNE BILLANCOURT
20 mars 2024

Livraison problématique

Très déçu par le délai de livraison. 2 semaines d'attente sans aucune notification de la part du vendeur
21 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations sur les raisons de ce retard. Votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
Difficulté à trouver ma taille américaine de soutien gorge. Le 36b ressemble à du 36d.
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Je devais avoir un cadeau certes minime mais pas reçu et puis Je pensais aussi avoir une facture ou un bon de livraison .sinon contente du délai de livraison respecté et des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Lorsque vous avez passé commande, il n'y avait malheureusement pas de cadeau offert proposé par la marque (les cadeaux dépendent des marques et du montant de la commande et s'ajoutent directement au panier). Le bon de livraison quant à lui se trouve en dessous du papier de soie dans votre colis et la facture est disponible sur votre espace client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Les photos ne sont pas assez précises
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les photos reflètent fidèlement nos articles. Cependant, si votre commande ne correspond pas pleinement à vos attentes, n'hésitez pas à nous la retourner dans un délai de 30 jours. Cordialement, Votre Service Client Glamuse

Bien MAIS

choix important envoi rapide et soigné retour facile MAiS Remboursement assez tardif
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Nous avons bien procédé au remboursement. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024
Prix trop élevés! La marque antigel taille trop petits au niveau de la profondeur !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous proposons des articles et des marques de lingerie de qualité sur notre site et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à un tarif avantageux. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
3 mars 2024
Tissus du maillot magnifique mais pas assez de tenue sur l’élastique dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
2 mars 2024

qualité pas top

je n'ai pas trouvé l'ensemble si top que ça...