Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

DHL and Fedex always demands me the tax and commission . I wonder that commission was higher than the tax some times. I understand that tax is release to JPN¥16,666YEN, But Fedex und DHL demands me the tax and commission under that price. I always paid but I can not understand.
Réponse de Glamuse
Hi, thank you for leaving a review. As export outside the European Union Customs Union, the products are invoiced by Glamuse without tax (saving 20% on the French price, which includes VAT). You will have to pay any taxes and customs duties directly upon delivery in Japan. Regards, Glamuse customer service
Joli modèle mais prix très élevé, c est dommage car cela dissuade les achats futurs on ne va qu à l essentiel à ce tarif, exit les potentiels coups de cœur. Certains modèles sont déjà en rupture dans certaines tailles on est en mars😳
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous proposons des modèles d'excellente qualité et durables. Vous pouvez bénéficier de plus d'un paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 150 euros d'achats. Concernant les tailles manquantes, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte afin d'être avisée des retours de stock. Cordialement, votre service clients Glamuse

Le choix est très varié mais encore quelques efforts à fournir pour le balnéaire grandes tailles

Le choix est très varié et dans toutes les tailles. Un plus grand choix de grandes tailles en balnéaire (surtout pour le bas et des shorties) serait le bienvenu. Pour le reste, une fois que nous avons trouvé notre taille, c'est assez simple de commander. La 1ère commande est parfois un peu compliquée.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Glamuse

Très bel article

Très beau, choix de sous-vêtements, très belle qualités. Seul Petit bémol le soin apporter à l’emballage. Seul le body couleur fuchsia était dans une boîte aubade avec un papier de soie, alors que le deuxième body aubade beige était simplement dans un sac plastique transparent. C’est très dommage….
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, et sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience avec Glamuse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons soin de transmettre vos remarques à nos équipes, et nous travaillons activement pour améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
10 mars 2024

Très bon choix

Le choix sur la lingerie est très bien. Manque des lingerie couleur genre bleu saphir Manque aussi des bas avec jarretière en dentelle de toutes les couleurs pour aller avec beaux ensembles proposés. Le délai de livraison est très rapide. Je n'ai pas encore testé le retour de produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous proposons une variété de modèles de lingerie dans une large gamme de couleurs pour répondre à vos préférences. N'hésitez pas à utiliser nos filtres pour affiner votre recherche ! Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
PC
Patricia C.
L ISLE JOURDAIN
10 mars 2024
J'aurais pu mettre les 5 étoiles mais je trouve qu'il n'y a pas assez de réassort au niveau des maillots de bain qui plaisent car souvent il n'y a plus la taille lorsque l'on veut commander donc prévoir plus de marchandises qui plaisent. Si non site nickel 👌🍀🙋
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour votre suggestion, que nous prenons grand soin de remonter à nos équipes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

Satisfaisant

Très bons produits, site facile d’utilisation et retour gratuit appréciable. Juste un bémol concernant le remboursement après retour qui a traîné plusieurs semaines et qui est apparu comme par magie juste après ma réclamation.

Frais de port

Comme presque toujours, il serait formidable que les frais de port soient gratuit. Par exemple, j'ai renvoyé mon article car trop petit.... Si je recommande, je vais à nouveau payer des frais de port...ça me freine.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les frais de port de votre commande initiale ont bien été remboursés. Vous disposez de la livraison offerte dès 69€ d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024
J'ai apprécié la rapidité d'expédition et la facilité pour le retour des pièces qui ne conviennent pas. Par contre faut être patient pour que le comptes soit crédités avec les avoir des retours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024

Retour de commande

Bonjour Le service me semble plutôt bien et adéquat. Si je devais trouver, je dirais que le conditionnement de cette dernière commande n'est pas à la hauteur des dernières commandes. Voilà
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Manque de grandes tailles

Modèles varié. Mais il n'y a pas suffisamment de choix en taille. Tout les articles ne sont pas disponibles pour toute les morpho. Prix élevé mais qualité au rdv. Envoi rapide.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer une offre riche et ce pour toutes les tailles et morphologies. N'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer ce que vous recherchez. Cordialement, votre service clients Glamuse

Commande parfaite mais remboursement interminable

J'ai passé une grosse commande, je suis ravie des articles que j'ai conservés, par contre le remboursement des articles que j'ai retournés est très long.
Joli soutien-gorge. Un peu déçue car sur la photo j'avais l'impression qu'une partie du bonnet était un peu renforcé. Un peu trop sexy pour moi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. , Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
NB
Nadège B.
Argentonnay
Très rapide sur l’expédition Problème pour les retours si on souhaite changer pour la taille , il faut à nouveau payer les frais de port
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. La livraison est gratuite dès 69€ d'achats. Toutefois, nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service client Glamuse.
PH
La rapidité de livraison et la qualité des articles. En revanche les maillots de bain de la marque MIRACLESUIT taillent très petit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Envoi très rapide mais le remboursement est trop long niveau délai ( jusqu’à 15j jours après réception des articles retournés)

Choix de plusieurs mode Colissimo

Je préfère que vous donnez la possibilité de choisir le mode de livraison comme Colissimo sans signature par exemple
Réponse de Glamuse
Bonjour, Pour une livraison sécurisée, nos colis sons systématiquement livrés contre signature. N'hésitez pas à choisir une livraison en point relais si vous pensez ne pas être disponible pour le recevoir. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
C’est dommage de ne jamais avoir de vu de l’arrière des culottes portées. Les dessous Chantal Thomas me manquent.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Délai de livraison, retour possible Piste d’amélioration : ajouter des conseils de taille selon les marques
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit qui vous permet de vous aider dans le choix de la taille. Nous y indiquons aussi les spécificités de chaque marque, n'hésitez pas à vous y référer en cas de doute. Cordialement, Glamuse

Patience avant tout achat

Les tarifs sont élevés et il faut attendre pour trouver un.modele qui convienne avec un tarif envisageable
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, Votre service clients Glamuse