Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

NB
nadine B.
gréoux les Bains
suite à un problème de retards très importants avec le bureau Chronopost Salon de Provence, vos services ont été très à l'écoute et très aimables lors de mes nombreux appels téléphoniques. J'ai fini par demander un remboursement que vous avez effectué rapidement et vous m'avez fait un geste commercial de 20€ que j'ai apprécié. La commande suivante s'est très bien déroulée. En vous remerciant
UN TRES GRAND CHOIX PARMI DE MULTIPLES MARQUES,,....BEAUCOUP DE VARIETE...DESSOUS FORT BEAUX,J,OSERAIS MEME DIRE SUBLIMES,,,DE TOUTE BEAUTE,,,,,UN VRAI REVE,,,ON SE SENT BELLE AVEC GLAMUSE. DE PLUS,,,SERVICE PARTICULIEREMENT EFFICACE AU TELEPHONE,,FAIT AVEC GENTILLESSE ET PERSONNEL TRES POLI ET SUPER AIDANT GLAMUSE,,,QUE DU BEAU ET,,POUR TOUS LES GOUTS

Plaisir 😎🥰

Tout simplement je vous remercie pour votre incroyable choix dans la gamme Maillots de bain et je ne me lasse pas de les admirer et évidemment d’y trouver mon bonheur et chaque fois rapidement livré, parfait à l’essayage et conforme à votre description. Merci ☺️ mille fois car se plaire est primordial pour ensuite courageusement se jeter à l’eau 🥰

Un site sérieux qui vend des produits qui ne le sont pas moins 😊

Le site est clair, il y est facile de remplir son panier. L'offre est alléchante, un très large choix de nombreuses marques (il ne manque vraiment pas grand chose). Pour la Saint Valentin, un emballage cadeau de belle qualité qui a fait son effet. Livraison soignée et rapide. Le top pour ce type de produits en ligne en France actuellement.

Service parfait!

D’abord, l’amabilité, la compétence, les conseils pointus de la jeune personne que j’ai eu au téléphone avant de faire partir ma commande! Merci Mademoiselle 😊 2: la rapidité extraordinaire du traitement de ma commande: commandé la veille, reçu le lendemain! Du jamais vu! 3. Le soin apporté à l’emballage du produit! 4. Bref tout le suivi.
Je ne vois pas ce que vous pouvez améliorer. c'était parfait pour moi. Ah si, peut-être être prévenue par téléphone portable de l'horaire de livraison. Je devais m'absenter pour un rendez-vous important et le facteur quittait ma maison quand j'approchais de mon domicile. Je l'ai suivi en voiture pour récupérer mon colis.

Wonderful range and service

I was so delighted to discover Glamuse and be able to purchase Lise Charmel, . again, my favourite underwear and swimwear brand, after the closure of Dessus Dessous. The service is amazing. Next day delivery from France, and no hassle returns. You have some other lovely ranges too. Please keep up the good work!
AM
Arlette M.
Cappelle-La-Grande
La rapidité d exécution, la livraison ultra raide. Un POINT SUPPLÉMENTAIRE POUR LA QUALITÉ DE L EMBALLAGE DES ARTICLES COMMANDÉS. Le paiement en 3 fois sans frais par le biais d ALMA n est pas négligeable également. Jusqu'à présent je suis ravie de mes achats. MERCIIIIIII

Coup de Coeur Glamuse!!!

La qualité des produits, l'éventail incroyable de modèles et dans toutes les tailles, le service exceptionnel - délai d'envoi et de réponse plus qu'efficaces - et les retours simplissimes font que cette entreprise est un véritable Coup de Coeur, à tous les niveaux!!! ❤️

Ce que j'apprécie chez Glamuse

La réactivité aussi bien pour les commandes, que pour les retours La rapidité de livraison La qualité des produits vendus Les offres promotionnelles régulières L'attention portée aux demandes, à l'emballage des produits. De manière générale, l'attention portée au client.

Parfaitement satisfaite.

Toujours un réel plaisir de commander et de recevoir un colis parfaitement conditionné et une présentation soignée. Glamuse tient ses engagements sur les retours et le remboursement (si besoin) dans un temps tout à fait raisonnable. Je recommande sans modération.
Franchement une enseigne sérieuse . Colis bien arrivé carton soigné pour emballer . Merci je prend la marque Prima Donna depuis 10 ans et grâce à votre site j’ai retrouver la marque car les magasins de sous vêtements de qualités ferment . Merci à toute l’équipe

Un site très fluide avec un choix énorme

Un site très fluide, un nombre incalculable de modèles, des prix corrects, un réactivité hors du commun. Un service "retour" très performant, rapide et efficace. A la limite de la perfection, c'est vraiment un plaisir de commander et de recommander....

Superbe choix, transparence et rapidité dans les livaisons.

Un site facile d'emploi, avec un choix formidable dans les différentes marques, une transparence totale sur les prix et livraisons, des colis soignés, et livrés rapidement. Des prix raisonables. Il est très facile de faire son shopping sur ce site.
La Rapidité de livraison, comme prévue ainsi que la Qualité du produit et la similitude avec présentation sur site. Faire un coupon avantage omoin pour la première commande par exemple:10 pourcentage sur prochaine commande... Merci à vous
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons bien une offre à nos nouveaux clients pour une première commande, par le biais de notre newsletter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, votre service clients Glamuse.
Tout les produits sont de qualité. On peut faire confiance totale. La livraison, le retour est très rapides. Tout les explications sont claires. Je suis vraiment content de trouver ce site , et je le recommande à tout mes connaissances.

Einfach perfekt!

Die Auswahl ist riesig. Die von mir um 16 h bestellen Artikel wurden am folgenden Tag mittags bereits geliefert. Ich bin mit der Qualität und Passform sehr zufrieden. Vielen Dank, besser kann online Shopping nicht sein. 👍😍
Bon produit , belle qualité, malgré que j’avais commander la mauvaise grandeur . Il ont pu changer pour la bonne grandeur avant de poster et arrivé avant la date . Super service , c’est certain que je vais recommander

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !
Site de lingeries de qualitees, beaucoup de choix & tres diversifies avec un large choix de tailles👍. Envoie tres rapide et bien emballe. J en suis tres content & la copine aussi😁. Bonne continuation & a bientot😘🫵🫶