Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois77 610 avis au total

Avis pour Glamuse

Service et produits impeccables MAIS jamais aucune remise fidélité malgré les gros volumes commandés.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
Grand choix de marques et d'articles. Promotions régulières. Cliente fidèle. Je recommande vivement.
Livraison rapide sans problème.le problème comment retourner les articles qui ne conviennent pas
Réponse de Glamuse
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour via votre espace client, rubrique "Retours et remboursements". N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous avez besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Glamuse
Très satisfaite. Site très clair et complet. Rapidité de l’envoi. Qualité des articles
livraison date prévue, colis en bon etat marchandises soigneusement présentée

depuis plusieur annee que je commende…

depuis plusieurs année que je commende chez vous je n'ai au un regret
7 avr. 2024
Commande conforme à mes attentes et arrivé dans les délais prévus.
Le produit et la rapidité pour l'expédition Cordialement lol
24 mars 2024

Cliente satisfaite

Très beau produits de bonne qualité taille très bien
DD
Danielle D.
ST JULIEN EN GENEVOIS
La rapidité d’expédition et si retour même rapidite
Les retours sont facilités et très rapides. Bravo !
commande ,retour, commande , tout s'est bien passé
Rapidité d’expédition Produit conforme au site
Un problème de colle entre la poitrine
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site, afin que nous puissions traiter votre réclamation et la remonter à notre fournisseur. Cordialement, L'équipe Glamuse
Livraison rapide.lingerie bien emballee
Livraison en 2 semaines au lieu de 48h
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
la taille correct la livraison rapide
Choix des maillots de bain une pièce
Le fait d’avoir des grandes tailles

Livraison parfaite bel embalkage

Livraison parfaite bel emballage