Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

Livraison parfaite bel embalkage

Livraison parfaite bel emballage
Rapidité, produits de qualité
La qualité des sous vêtements
Livraison rapide

Commande livrée rapidement, emballage soigné.

Commande
3 mars 2024
25 févr. 2024

Mettre d'office codes UE sur prochaines factures.

Afin de ne pas me prendre la tête avec votre prestataire DHL Nouméa, NC, il serait bien que sur ma prochaine facture vous fassiez ressortir les codes suivant: Si votre marchandise est d’origine Union Européenne, il nous faudrait l’attestation d’origine sur la facture afin que vous puissiez être exonéré des droits de douane, sauf si vous souhaitez être taxé sur ces frais ? la phrase à mentionner sur la facture, pour l’exonération des DD, est : L’exportateur ( numéro de REX pour valeur de plus de 10 000 euros) des produits couverts par le présent document déclare que, sauf indication claire du contraire, ces produits ont l’origine préférentielle (Nom du ou des pays ou UE) au sens des règles d’origine de la décision d’association des pays et territoires d’outre-mer et que le critère d’origine satisfait est (P ou W) Elle doit être suivi du tampon et signature de l’expéditeur si manuscrite. Elle n’est acceptée qu’en anglais et français. P pour le produits entièrement obtenus W pour les produits transformés. Elle doit être suivi des 4 premiers chiffres du code douanier.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Suite à votre demande par email, nous vous avons transmis le document demandé. Toutefois, nous prenons bien note de votre suggestion et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
NB
nadine B.
gréoux les Bains

commande du 6 février toujours pas reçue à ce jour du 15 février 2024( via chronopost)

à ce jour du 15 février 2024, je n'ai toujours pas reçu via chronopost mon colis.. Je ne peux donc pas évaluer mes derniers articles commandés le 6 février 2024. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Chronopost( retards parfois avec d'autres fournisseurs). Je me demande s'il est judicieux de continuer à faire appel à leur service !? Sinon, pour les articles commandés chez vous avant ceux-ci, je n'ai jamais eu de soucis et aie été satisfaite des produits, de votre rapidité de mise en expédition dès la commande et de la présentation ( boîte) et papier de soie.. Bref, je suis généralement satisfaite de Glamuse
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous sommes réellement navrés du problème de livraison rencontré. Comme discuté par téléphone l'enquête est en cours auprès du transporteur et nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 janv. 2024
La rapidité et la gentillesse des contacts. Par contre j ai du retourner un ensemble la couleur rien à voir avec la photo de la commande. Bleu turquoise ce n est pas vert foncé. Limite publicité mésongère sachant qu une partie des gens vont garder cette couleur surement pas trop vendue. Je ne suis pas assez experte mais sur cette méthode permet de vider les stocks. Ma derniere commande sur le rose rien à dire. Par contre j attends votre rembt sur mon retour.
2 févr. 2024

Qualité

J ai aimé la qualité des produits et l envoi et aussi la facilité pour échanger ceux qui ne vont pas . Par contre je suis déçu de n avoir eu personnes au bout du fil pour un conseil sur les tailles et aucune réponse a mon mail cela m aurait évité un retour . Et la je vais recommander en plus grand mais sans conseil je ne sais pas si cela ira donc dommage
3 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. Nous ne retrouvons malheureusement aucune demande d'aide par e-mail de votre part. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 77 55 77 88 et ce du lundi au samedi, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 févr. 2024
Excellent site avec beaucoup de choix. Livraison extrêmement rapide et efficace, mais pourrait mieux faire au niveau des tarifs parfois assez élevé et malheureusement aucune récompense pour la fidélité client, aucune remise malgré des commandes régulières et importantes. Dommage!!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
AC
AA C.
THIONVILLE

mon achat

achat en promo, qualité et coloris ok, je fais tjrs attention à la qualité. je m'aperçois que le polyester monte... en force, donc la qualité est en baisse, le site n'y peut rien, mais le fabricant peut y remédier, surtout à l'heure de l'écologie ! merci à vous.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Quelle que soit la matière de fabrication, nous nous assurons de proposer des articles de qualité à notre clientèle. Toutefois, nous vous remercions pour votre suggestion et prenons soin d'en faire part à nos marques partenaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse