Glamuse- Logo - Avis

CHATEAUNEUF du Rhone
6 avr. 2024
6 avr. 2024
25 févr. 2024

Mettre d'office codes UE sur prochaines factures.

Afin de ne pas me prendre la tête avec votre prestataire DHL Nouméa, NC, il serait bien que sur ma prochaine facture vous fassiez ressortir les codes suivant: Si votre marchandise est d’origine Union Européenne, il nous faudrait l’attestation d’origine sur la facture afin que vous puissiez être exonéré des droits de douane, sauf si vous souhaitez être taxé sur ces frais ? la phrase à mentionner sur la facture, pour l’exonération des DD, est : L’exportateur ( numéro de REX pour valeur de plus de 10 000 euros) des produits couverts par le présent document déclare que, sauf indication claire du contraire, ces produits ont l’origine préférentielle (Nom du ou des pays ou UE) au sens des règles d’origine de la décision d’association des pays et territoires d’outre-mer et que le critère d’origine satisfait est (P ou W) Elle doit être suivi du tampon et signature de l’expéditeur si manuscrite. Elle n’est acceptée qu’en anglais et français. P pour le produits entièrement obtenus W pour les produits transformés. Elle doit être suivi des 4 premiers chiffres du code douanier.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Suite à votre demande par email, nous vous avons transmis le document demandé. Toutefois, nous prenons bien note de votre suggestion et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
DHL and Fedex always demands me the tax and commission . I wonder that commission was higher than the tax some times. I understand that tax is release to JPN¥16,666YEN, But Fedex und DHL demands me the tax and commission under that price. I always paid but I can not understand.
Réponse de Glamuse
Hi, thank you for leaving a review. As export outside the European Union Customs Union, the products are invoiced by Glamuse without tax (saving 20% on the French price, which includes VAT). You will have to pay any taxes and customs duties directly upon delivery in Japan. Regards, Glamuse customer service
16 mars 2024
Joli modèle mais prix très élevé, c est dommage car cela dissuade les achats futurs on ne va qu à l essentiel à ce tarif, exit les potentiels coups de cœur. Certains modèles sont déjà en rupture dans certaines tailles on est en mars😳
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous proposons des modèles d'excellente qualité et durables. Vous pouvez bénéficier de plus d'un paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 150 euros d'achats. Concernant les tailles manquantes, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte afin d'être avisée des retours de stock. Cordialement, votre service clients Glamuse

Le choix est très varié mais encore quelques efforts à fournir pour le balnéaire grandes tailles

Le choix est très varié et dans toutes les tailles. Un plus grand choix de grandes tailles en balnéaire (surtout pour le bas et des shorties) serait le bienvenu. Pour le reste, une fois que nous avons trouvé notre taille, c'est assez simple de commander. La 1ère commande est parfois un peu compliquée.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Glamuse

Très bel article

Très beau, choix de sous-vêtements, très belle qualités. Seul Petit bémol le soin apporter à l’emballage. Seul le body couleur fuchsia était dans une boîte aubade avec un papier de soie, alors que le deuxième body aubade beige était simplement dans un sac plastique transparent. C’est très dommage….
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, et sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience avec Glamuse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons soin de transmettre vos remarques à nos équipes, et nous travaillons activement pour améliorer nos services afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
10 mars 2024

Très bon choix

Le choix sur la lingerie est très bien. Manque des lingerie couleur genre bleu saphir Manque aussi des bas avec jarretière en dentelle de toutes les couleurs pour aller avec beaux ensembles proposés. Le délai de livraison est très rapide. Je n'ai pas encore testé le retour de produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous proposons une variété de modèles de lingerie dans une large gamme de couleurs pour répondre à vos préférences. N'hésitez pas à utiliser nos filtres pour affiner votre recherche ! Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
AC
AA C.
THIONVILLE

mon achat

achat en promo, qualité et coloris ok, je fais tjrs attention à la qualité. je m'aperçois que le polyester monte... en force, donc la qualité est en baisse, le site n'y peut rien, mais le fabricant peut y remédier, surtout à l'heure de l'écologie ! merci à vous.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Quelle que soit la matière de fabrication, nous nous assurons de proposer des articles de qualité à notre clientèle. Toutefois, nous vous remercions pour votre suggestion et prenons soin d'en faire part à nos marques partenaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
PC
Patricia C.
L ISLE JOURDAIN
10 mars 2024
J'aurais pu mettre les 5 étoiles mais je trouve qu'il n'y a pas assez de réassort au niveau des maillots de bain qui plaisent car souvent il n'y a plus la taille lorsque l'on veut commander donc prévoir plus de marchandises qui plaisent. Si non site nickel 👌🍀🙋
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour votre suggestion, que nous prenons grand soin de remonter à nos équipes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
25 févr. 2024
Accueil téléphonique parfait et efficace. Produits commandés conforme à mes attentes. Seul bémol, obligation de rester toute la journée au bureau ou au domicile car le partenaire Chronopost ne précise pas l'horaire de livraison.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet nous proposons la livraison à domicile contre signature afin de sécuriser la réception du colis. N'hésitez pas à choisir un point relais si vous n'êtes pas présent pour signer la livraison de votre colis. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Satisfaisant

Très bons produits, site facile d’utilisation et retour gratuit appréciable. Juste un bémol concernant le remboursement après retour qui a traîné plusieurs semaines et qui est apparu comme par magie juste après ma réclamation.

Frais de port

Comme presque toujours, il serait formidable que les frais de port soient gratuit. Par exemple, j'ai renvoyé mon article car trop petit.... Si je recommande, je vais à nouveau payer des frais de port...ça me freine.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les frais de port de votre commande initiale ont bien été remboursés. Vous disposez de la livraison offerte dès 69€ d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024
J'ai apprécié la rapidité d'expédition et la facilité pour le retour des pièces qui ne conviennent pas. Par contre faut être patient pour que le comptes soit crédités avec les avoir des retours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse