Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Retour oké
Satisfaite de mon achat, il est de qualité. Envoi rapide et soigné. Toutefois les couleurs sont plus ternes que sur l'image.
Rapidité d’expédition Produit conforme au site
Choix des maillots de bain une pièce
TA
Tita A.
Bourguébus
La navigation est fluide
LE CHOIX
Mitigié Les + : Retours rapide et gratuit Les - : Les tailles de bonnets ne correspondent pas aux tailles standards. J’ai dû faire 4 commandes pour trouver mon bonnet. De plus, j’ai été débité très rapidement. Résultat 500€ dehors. Pas super pratique même si les remboursements sont annoncés sous 7 jours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le système de tailles peut varier d'une marque à l'autre. Vos deux retours ont été réceptionnés et remboursés aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
La rapidité
Très satisfaite. Site très clair et complet. Rapidité de l’envoi. Qualité des articles
Livraison ultra rapide.
Beaux maillots classiques noirs et graphismes colorés. Emballage soigné. Livraison rapide et sécurisée.
La rapidité
Service et produits impeccables MAIS jamais aucune remise fidélité malgré les gros volumes commandés.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse